Les bébés de l'été 2006 | Page 1113 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
coucou les filles...

ben voila la fête de meres est finie et mon répit avec :lol:

Théo nous a sorti une 2eme dents (en haut) justes au dessus de la 1er :lol:

Mais par contre elle passe moins bien que la 1re il à depuis hier soir 39° de fièvre cette nuit réveille toutes les 6 heures pour doliprane :?

sans compter qu'il a pas gardé son repas, mais le bib de ce matin est passer :oops:

en plus, je me suis aperçu que le doliprane rose était que jusqu'a 8 kilos et Théo en fais presque 11 :lol:

mais j'ai rendez-vous a 11h 45 chez le docteur alors je verrais avec lui :wink:

Sinon hier il a aussi fait 4 ou 5 avancements a 4 pattes je crois que c'est pour bientôt le de par...

PLANQUEZ TOUUUUUUUUT !!!!! :lol: :oops:

jerémy est parti en classe verte ce matin ... je l'ai déposer à 8h au collège j'espère qu'il aura beau temps....

Bon je file donner a mangé a ma fille qui n'a pas de maîtresse aujourd'hui ....

bizouille les filles a plus trad

dadi1

Active Member
coucou a toutes!
Tout d'abord une tres bonne fete a toutes les mamans!
Joyeux anniversaire a Ambre deja un an que ca passe vite dis donc!
Jesy alors ca y est le 4 pattes commencent chez toi,ta raison planque tout!!!!
Moi tjs pas et je crois que ca ne linteresse decidement pas,tout ce quil linteresse c maarcher!
Didou contente de te voir ici et jespere que ca ira vite mieux!
Mimi ca va c pas trop la course toute seule avec ta puce?
Touna coment va ti antoine?
Canelle bravo a Matisse pour ses applausdissement!!
Sinon jespere que toutes les mamans et tous les BB qui grandissent vite se portent bien!
DEs petits nouvelles si vs pouvez!
Chez nous week end dur dur Luna a eu 39/40 de fievre tout le week malgre efferalgan doliprane et advil rien y a fait!
Depuis hier elle mange pas ou tres peu et c ematin plus de fievre mais couverte de boutons!
Verdict la roseole!Enfin c benin ca va passer tout seule juste a sureveiller!
Sinon et bien tjs pas de 4 pattes elle prefere tjs etre debout elle marche tres bien qd on lui tiens les 2 mains et commnce a marcher quand on ne lui en tiens qu'une!Elle tiens debout toute seule qq secondes(pas tres longtemps)!
Sinon et bien elle dit"papa" "maman" "tata""dada""caca""baba""attend" "teins" pour tiens et "bain" quand elle est dedans.
Voila pour les nouvelles!
gros bizous a toutes et a tous les BB

jesy

le fantôme du Fémi
Bon voilà...

j'ai vu le médecin... val a une angine et Théo 4 dents :shock:

:oops: j'en ai louper deux, une sur le coté et en haut c'est les deux qu'il a percés donc bien sur il nous fait une grosse rhino dentaire :?

Sinon il fait 10k200 et 76 cm pour 9 mois :lol: et passe aux dolipranes 150 ...

mais logiquement d'ici 2 à 3 jours ils devraient allez mieux tous les deux :oops:

dadi pas cool la roséole je connais les jumx et val me l'ont faite et c'est vrai que ça produit pas mal de fièvre... en tout cas soigne là bien et fais-lui plein de gros bisous :oops: :wink: