Les bébés de l'été 2006 | Page 1110 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Bon j'ai un platre pendant 3 semaines,bon c'est pas très cool,mais je vaispas me plaindre y'a pire que moi,sinon mon homme a retrouver un boulot,c 'est cool!!!

Sinon ma maman est encore a la clinique,et elle ne va pas tres bien!!!!
bon la j'attend mon aide a domicile,gros bisosu a vous toutes et bonne journée

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou les filles ...

canelle en vrai j'voulais la faire l'opération du bidon en plus quant ont a trois enfants ou plus c'est pris en charge par la sécu ... :lol:

Mais vu c'que tu viens de nous en dire j'suis plus très sur :?

jesy a dit:
Coucou les filles ...

canelle en vrai j'voulais la faire l'opération du bidon en plus quant ont a trois enfants ou plus c'est pris en charge par la sécu ... :lol:

Mais vu c'que tu viens de nous en dire j'suis plus très sur :?
oh Jesy je voulais pas te faire peur c'est dur pendant +/- 3 semaines mais ça en vaut la peine le changement est spectaculaire !!! je suis passée de +/- 94 cm à 89 cm et là je suis encore gonflée je devrais encore perdre environs 4 cm et suivre un tit régime + un peu de sport mais vers le mois d'août seulement !! :lol: :lol:

ce qui faut avoir en tête c'est qu'il faut quelqu'un pour aider avec les enfant et le ménage car au début c'est impossible en tous cas pour moi !!

no panic

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

je vous fait un kikou de la part de didou que j'ai eu sur msn son moral n'est pas encore au beau fixe apparemment sa famille connait quelques problèmes mais elle pense à vous quand même

Adam a déjà 8 dents et se tiens debout mais n'a pas trop envie de marcher :lol: il préfère toucher à tout !! et sasa a perdu sa première dent de lait...

voilàààà :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
:shock:

déjà 8 dents ??? rhooo c'est pas possible sasa lui à refilé la sienne :lol:

:oops: en tout cas, je dit merdouille j'ai encore rater ma didounette sur msn :cry:

merci canelle pour les infos :wink: et bravo a sasa pour sa p'tite dent j'espère que la p'tites souris s'ra sympa :wink:

par contre, Adam a déjà 8 dents ?!?! rhooo il a toujours été en avance de toute façon même pour naître déjà il l'était :lol:

bon faudrais voir a nous montrés au moins une photo ma didou il a du changer le p'tit loup et tes princesses aussi :oops: et le grand !!!

ma...

DIDOOOOOOU REVIENT !!!!!

ont va t'aider moralement :oops:

Au faîte canelle tu sais c'est pas toi qui m'a fait peur pour l'opération j'étais pas très chaude avant ... :? j'étais tenté par le coté esthétique en effet, mais je crains aussi le coté convalescence :oops: