salut les fillettes
comment va t on par ici :?:
et oui les moiniversaires j y pense quand je viens mais pas tout le temps

et comme en plusj oublie de tps en tps , j veux pas faire de jaloux et le souhaiter qu a certain bebe mais bon j y pense et je me dit tien tite gab a 9 mois, tit antoine en a 8.... vous voyez quoi

alors pardon
et bon moiniversaire a tout ces bebe qui poussent si vite

jeny dit donc erwan deja il tente de marcher sacré loulou :wink: il va faire tourné en bourrique sa petite maman, et t en est ou ds tes rdv de grossesse? quand c est que tu sais si bebe fille ou mec? desolé si j ai pas tout suivit
cat un p'tit gigot, quel idée de vouloir lui mettre de l ail dans...... mais
ou d abord
ha oui ds le nombril, hen c la que tu voulais dire
mape comment vont les malade :?: mieux vous etes guerit et la toux de gabrielle :?:
jesy elle est partie :?:
touna aufaite t en est ou ds l allaitement toujours des tété et avec la nounou tu fait comment :?: LA ou LM :?: tu nous mettra une tite photo d antoine :roll:
dadi comment ca va :?:
valou, nelly, mag, canelle et toute celle que j oublie j vous fait plein de bisous
bon pour nous et bien visite du 9 eme mois ce matin et tout va bien, elle a bien réussit tout ces test

, santé nickel poids 8kl200, taille 69.5 pc 44, les dents arrive en bas et en haut elle a un p tit frein qui soit peut se faire opéré soit elle aura les dent du bonheur, c est mignon les dent du bonheur non :wink: voila sinon on a fait le test du bcg et vendredi prochain on fait le vaccin :wink:
voila les news
a part ca elle est sage dort bien elle est juste un peu penible en ce momment car elle se met a raler des qu elle nous voit plus ds la piece, par contre aucun soucis quand je la laisse a la nounou, c est juste qu elle ne veut pas se retrouver toute seul, mais bon il parait que c est l age :roll:
allez bisous et a plus