Les bébés de l'été 2006 | Page 1069 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

salut les fillettes :D

comment va t on par ici :?:
et oui les moiniversaires j y pense quand je viens mais pas tout le temps :oops: et comme en plusj oublie de tps en tps , j veux pas faire de jaloux et le souhaiter qu a certain bebe mais bon j y pense et je me dit tien tite gab a 9 mois, tit antoine en a 8.... vous voyez quoi :lol: alors pardon
et bon moiniversaire a tout ces bebe qui poussent si vite :D
jeny dit donc erwan deja il tente de marcher sacré loulou :wink: il va faire tourné en bourrique sa petite maman, et t en est ou ds tes rdv de grossesse? quand c est que tu sais si bebe fille ou mec? desolé si j ai pas tout suivit :oops:

cat un p'tit gigot, quel idée de vouloir lui mettre de l ail dans...... mais
ou d abord
ha oui ds le nombril, hen c la que tu voulais dire :lol:

mape comment vont les malade :?: mieux vous etes guerit et la toux de gabrielle :?:

jesy elle est partie :?:

touna aufaite t en est ou ds l allaitement toujours des tété et avec la nounou tu fait comment :?: LA ou LM :?: tu nous mettra une tite photo d antoine :roll:

dadi comment ca va :?:
valou, nelly, mag, canelle et toute celle que j oublie j vous fait plein de bisous

bon pour nous et bien visite du 9 eme mois ce matin et tout va bien, elle a bien réussit tout ces test :lol: , santé nickel poids 8kl200, taille 69.5 pc 44, les dents arrive en bas et en haut elle a un p tit frein qui soit peut se faire opéré soit elle aura les dent du bonheur, c est mignon les dent du bonheur non :wink: voila sinon on a fait le test du bcg et vendredi prochain on fait le vaccin :wink:
voila les news
a part ca elle est sage dort bien elle est juste un peu penible en ce momment car elle se met a raler des qu elle nous voit plus ds la piece, par contre aucun soucis quand je la laisse a la nounou, c est juste qu elle ne veut pas se retrouver toute seul, mais bon il parait que c est l age :roll:

allez bisous et a plus

touna

chat alors !
Cat eh bien on ne peut pas te rater toi alors !
tu es tout simplement pardonné car ton emploi du temps est surbooké...

Jesy ben oui elle doit couver !

Mape, intéressante ton idée de galette de riz mais Antoine bave peu pour le moment et l'AM qui a cru voir des dents que nini la pédiatre ne les voit pas elle ... et je ne savais pas que vous cohabitiez toujours avec Gabrielle... pour ma part, j'aurai du mal car j'ai tendance à surveiller trop quand ... il est à côté mais vos circonstances sont différentes ... ou bien c'est pour une question de place dans votre appartement .... ou autre
Bon moisiversaire à Gabrielle et aux bébinous concernés à venir

Soso, une réapparition ?

Jeny, Tu nous diras pour Erwan ... quels symptomes à part la fièvre ?

Bon w=e prolongé les filles , tout est ok pour nous et je pense bien à vous même si je passe moins et bonnes vacances aussi ... pour celles et ceux ....

des nouvelles des disparues SVP , Didou, Sevy, Abnanou, Topinettte, Valou, Dadi, etc.. eh bien d'autres encore
c'est vrai que c'est désertique qu'est ce que cela va être avec les vacances et le soleil ...

touna

chat alors !
Mimi, c'est l'âge lol §

EUH 5 à 6 repas par jour dont 3 TT avec moi et toujours au LM et diversifié maintenant depuis ses 6 mois 1/2

euh la j'vais raté mon train bisssssssssssssssssous