Les bébés de l'été 2006 | Page 1068 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

bonjour les filles

ahhhh bah ca fait du bien quand meme !!! de te revoir ma catttt :wink: et surtout de te lire

bah vi bon moiniversaire gabrielle !!!! HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA

bon je dois dire que j'ai un peu abandonner les moiniversaires car je trouvais que peu de personnes y accordaient d'importance mais si vous voulez je peux recommencer a y penser tous les jours si ca vous fait plaisir hein ????

bon sinon je vais chez le toubib pour erwan a 11h30 car mosieur me fait de la temperature depuis hier soir , il est monté a 40°1 de fièvre pfff c'est toujours impressionnant et e matin il etait encore a 38°5 alors diraction medecin , je vous tiendrais au courant :wink:

bizzzz

mape a dit:
'tain... heureusement que tu es là,j'avais pas calculé. Je viens de dire à une voisine qu'elle avait 8 mois :oops:
Bon, je vais lui souhaiter un joyeux 9eme moisiversaire. Par contre, comme chaque matin avant de lui donner son bain, un dilemme : comment vais-je l'habiller? J'ai trop de trucs dans l'armoire je sais pas quoi lui mettre. Elle a plus de choix de vetements que moi!

Au fait... si ton fils est devenu un gigot, fais gaffe dimanche que quelqu'un ne le mette pas dans le four :lol:
Avec de l'ail dans le..... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: rohhhhhhh non alors :lol: :lol: :lol: :lol:

jeny a dit:
bonjour les filles

ahhhh bah ca fait du bien quand meme !!! de te revoir ma catttt :wink: et surtout de te lire

bah vi bon moiniversaire gabrielle !!!! HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA

bon je dois dire que j'ai un peu abandonner les moiniversaires car je trouvais que peu de personnes y accordaient d'importance mais si vous voulez je peux recommencer a y penser tous les jours si ca vous fait plaisir hein ????

bon sinon je vais chez le toubib pour erwan a 11h30 car mosieur me fait de la temperature depuis hier soir , il est monté a 40°1 de fièvre pfff c'est toujours impressionnant et e matin il etait encore a 38°5 alors diraction medecin , je vous tiendrais au courant :wink:

bizzzz
Ca peut être les dents?!?
Tu nous tiens au courant...
Moi aussi suis contente de revenir un peu...
Ben vi continue les moiniversaires...on avait tellement l'habitude d'avoir notre pense bête... :lol: