Les bébés de l'été 2006 | Page 1040 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

dadi1

Active Member
Oh mape qu'elle est belle gabrielle et ses yeux dis donc ils sont vraiment magnifiques!!
Elle tiens bien assie ta puce!
On attend ton compte rendu!
Pour les bibi en fait le pediatre ma expliquer que du moment qu'il y avait des laitages pas de soucis du moment qu'elle a ses 500ml de "lait " par jour comme tu dis jesy.
En fait Luna adore les laitages mais n'est pas trop bibi du coup elle a des laitages a chaque repas mais sous forme de petits suisses creme dessert brasser fromage blanc etc... et le matin elle a son bib de 250ml.
Donc le soir soit une bouilie donc du lait soit une soupe ou puree avec 2 laitages.
voila les filles!
je repasserai voir les nouvelles
bizous

Dadi, peut-etre que ta puce n'aime pas beaucoup boire le lait liquide à cause de son reflux? Tant qu'elle a sa qté de lait, tout va bien :wink:

Tam, cool le ski. Tu es toute bronzée?

Jesy, et toi les nouvelles? Il fait beau chez nous hein? Et ton bapteme, il avance? Nous on a quelques divergences sur le buffet de reception. Et on a pas encore choisi les boites pour les dragées...

Mimi... compte à rebours pour remonter en selle!

Controle technique (susie :wink: ) de Gabrielle parfait (ou presque). A part son rhume elle va bien. 72 cm, 9.5kg, 48.5cm de Pc. Le mois prochain, rdv orl pour etre bien sur que son larynx, bien que pathologique ne soit plus inquiètant et à surveiller de près. Journée ensoleillée. Bonne balade, shopping, gouter au lait qui sort du frigo car dans notre appart plein sud il fait une chaleur estivale (28°). Tout va bien à part nos rhume qui nous font mal dormir :wink:

oooh la belle gabrielle !!! :wink:

gros bisous a toute...
au fait mimi j'ai repri le boulot c'est super mais je suis hachée moulu !!! :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
ah mape super !!
Enfin, une visite pas inquiétante reste plus qu'a, vous guérir correctement maintenant ...

Pour nous on a avancé dans le baptême... mais je craint qu'ont soit obligé de repousser la date :? ...

par contre nous, nous somme presque d'accord sur tout :lol:

valou10 a dit:
désoler pour les fautes de frappe
Alors ma petite Valou....d'abord ta choupinette elle est adorable....Deuxio c'est dingue, j'ai aussi l'impression de te connaître... :shock: :shock:
Tu n'es pas originaire de Moselle par hasard... :roll: :wink: