Les bébés de l'été 2006 | Page 1039 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

coucou,

Valou, ouah ta miss a de ces yeux ... impressionnant elle va en faire craquer plus d'un. Pour la fille de ton mec ... comme tu dis je crois qu'ils ne savent la chance qu'ils ont nos enfants. On se le dit souvent avec mon mari ... je crois que des fois on doit trop les gâter non ???

Mape, 7 angines cet hiver et ben ... ça n'est pas 'normal' j'espère qu'effectivement ton medecin traitant va te les enlever ces fichues amygdales. Et Gabrielle ça va mieux avec les antibios ?

Mimi, une petite en forme c'est chouette !

Jesy, ton fils va peut être faire poète plus tard :wink:
En tout cas il peut être fier de lui et tu peux le féliciter.
En ce qui concerne les bibs ... je crois que ça doit dépendre des pédiatres, c'est vrai que je vois souvent qu'il faut conserver 500 ml de lait jusqu'au 1 an de BB mais par exemple ma pédiatre m'a dit que si Benjamin n'avait plus qu'un bib par jour ça ne posait aucun problème du moment qu'il mangeait des laitages et qu'il buvait de l'eau ou des jus de fruits frais ... donc quiz du bib unique des 6 mois :?: :?:

dadi1, jolies mensurations pour ta 'petite' Luna :wink:

Jeny ... on pense fort à toi.

De notre côté nous sommes allés skier, enfin surtout les 2 grands avec leur papa et moi je suis restée cool avec BB. Il y avait plein de soleil ... ça sent le printemps 8)

Bisouilles à toutes et tous

mimi pour répondre à ta question je vais te donner notre exemple ... pour le repas du soir avec Benjamin (8 mois) je lui donne son biberon (210 ml + 1 cuiller de céréales) avant parce que d'une quand il a faim et qu'il est fatigué (souvent le soir) le biberon passe mieux et je lui donne l'équivalent d'un petit pot de soupe après (voir des fois en + une compote), il est plus calme et avale sa soupe en 2 temps 3 mouvements !
Si je fais l'inverse il râle pour la soupe parce que ça vient pas assez vite du coup il s'énerve et après il veut pas du biberon ... quel raleur :wink:

J'espère que ça pourra 't'aider' !

Salut...

Ma grosse crève passe. J'evacue enfin les microbes. Gabrielle nous a encore fait des quintes de toux cette nuit, elle a une toux grasse. Les medicaments semblent bien l'aider.
A 14h j'ai rdv chez le pediatre pour le rdv des 8 mois. on pourra confirmer ses mensurations et voir où en est sa rhino.

quelques photos à mon tour:

Je reviendrais tout à l'heure pour le compte rendu du pediatre et pour prendre de vos nouvelles :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
Mape elle est trop trop belle Gabrielle me fais craquer (apres Théo bien sur :oops: )

mais je trouve et percsite à dire quelle a quand même de toi :oops:

touna

chat alors !
Coucou,

Valou très mimi ta pitchoune

Jesy, je vais traduire LOL ! , nous n'avons pas pris de réelles vacances (sauf un ou deux w-e prolongés) depuis deux ans, la première année parce que j'avais un CDD et l'autre parce que j'allais mettre bas... donc nous sommes pressés d'être en vacances en août prochain et d'être dépaysés et nous avons trouvé notre chambre d'hôtes a y est !
Sinon comment allez-vous ?

Mimi, sais pas trop, pour ma part le lait avant selon ma pédiatre avec le bib mais quand je donne le sein je fais le contraire car sinon plus faim ... tu peux lui passer un coup de fil à ton pédiatre non ?

Valou, des photos magnifiques ... Dommage pour le parc qui n'a pas fait sensation, je pense que c'était effectivement parce qu'elle n'est pas consciente de la chance qu'elle a par rapport à d'autres... vous devez être déçus ...

Tam, pas toujours évident de diagnostiquer chez un tout-petit mais c'est sûr que la route était semée d'embûches... j'espère que maintenant tout va mieux aller

Mape, tu vas mieux et Gabrielle finalement c'est toi qui lui a refilé ??? bisous

Dadi,oui je suis d'accord un bib c'est juste mais si apport de produits laitiers sous une autre forme peut-être que ...

Didou, Sevy, Annendt, Tite mag, Abnano, Jeny, etc. on pense bien à vous !

Ils sont à combien de repas par jour vos bébinous de 7 - 8 mois ? et ils tiennent assis ou pas ? Gabrielle sur la photo on dirait bien que oui ....

C'est sympa des mamans dont on avait moins de news....

Bisous et bonne semaine