Les bébés de l'été 2006 | Page 1018 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
j'approuve à 100% katounette

mais bon comme dis mape on accorde trop d'importance a ces immenses so-sotises :axe:

ma catou ... ben oui je sors l'artillerie, mais tout comme katounette je ne peux pas resté de mabre devant ça

bon j prend qque minute pour discuter avec les popines :wink:

j ai vue de beau bebe bien tonique sur leur jambe :wink: et un tit loulou qui a bien poussé (coucou juy :wink: ) j ai vue qu effectivement le lait de vache peut provoqué des troubles cerebral :roll:
moi je pensais passé au lait de vache vers 18/24 mois

sinon hier fin de la plaquette de pilule donc d ici 1 ou2 jours les vilaines devrais debarqué, j attend......
au niveau de maelys elle va tres bien et je m eclate toujours; elle est adorable fait de plus en plus de chose et je crois que bientotelle va commencer le 4 patte car quand elle est assise elle commence a se retourné en appuie sur les bras avant sauf qu apres elle reste coince au niveau des jambe :lol: par contre elle ne fait toujours pas dos/ventre :wink:
voila les news
biz

jesy

le fantôme du Fémi
lol mimi !! :lol:

tu sais, mon Théo es bien une pieuvre alors elle pourrait avoir deux paires de bras :lol:

Bon alors tu fais un test quand ??? :lol: :oops:

Maelys tiens assise ?

c'est drôle les enfants comment ils acquièrent les apprentissages différemment...

Théo ne maîtrise pas, mais pas du tout la position assise, mais le rouler bouler dos/ventre c'est impec !!!

il commence a prendre appuis sur ses genoux pour tenter t'attraper un jouet, mais je ne pense pas qu'il avance a 4 pattes de si tout :roll:

coucou les autres popines :wink:

Comment allez-vous ?

Mape tu t'en sors avec tes faires faire part ?

Cat et tes ventes e-bay ?

Ma blondinette comment va-tu ? aller, raconte-nous ?? comment te sens-tu ? est que tu t'arrondie déjà ? :oops:

katoounette tu es passer en coup de vent hier, mais sans donner de nouvelles de toi et de ta puce :oops:

Topinette je te signale que Catnat et moi préparons une manif pour sollicité une pose fémi obligatoire :lol:

Canelle t'es en vacances ??? nan parce que si'il faut qu'ont manifeste en Belgique ça va être beaucoup plus dur :lol:

Anne et toi comment va-tu ? tes loulous ?

tjr pas de nouvelle d'abanou ?

Ma didou j'espère que ça va mieux chez toi ma belle et passe faire un p'tit coucou s'il te plaît :oops:

rhooo je sais que j'en oublie tout plein mille excuses :oops: