Les bébés de l'été 2006 | Page 1016 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Faut pas lui répondre... Elle sait déjà ce qu'on en pense, elle en a parlé 2 fois, on lui a répondu 2 fois.

Concentrons nous sur du positif.

J'ai fait une semoule au lait et à la vanille. Si la recette vous interresse, ca ferait à vos petits bouts une recette à base de lait, de son lait habituel (nidal ou maternel :wink: ) et quelques féculennts pour passer une bonne nuit.

Enfin, je donnerai la recette ce soir, après appréciation de miss Gabrielle :wink: :wink:

jesy a dit:
soso super maman a dit:
oui il es bien pediatre quand tu donne du nidal du nutricia ou otre c'est bien du lait de vache non donc c'est pareil!!!

moi j'ai bien eu du lait de vache a 4 mois et je suis pas morte!!
nan t'es pas morte, mais faut voir le résultat !

c'est du grand n'importe quoi !

Et renseigne-toi mieux sur la composition des laits 1er et 2e ages avant de sortir des âneries !
Pourquoi donc tu réponds toi???? Ca sert à rien on te dit... Autant pisser...euh pardon fair pipi dans un violon... :lol:

touna a dit:
Cat, Mape c'est qoui le magicmix ?

Dadi, bisous
Le magic mix sert à épaissir les aliments plus particulièrement les liquides... On épaissit le lait avec et ça ne rend pas la digestion plus longue ou plus difficile...
Et récemment, Mape m'a appris qu'elle en mettait dans les légumes...Finies les carottes qui coulent sur le bavoir :lol: