Les bébés de l'été 2006 | Page 1012 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
coucou ...

ben deuz alors :lol:

Pour nous c'est encore une semaine de vacances :wink: ...

d'ailleurs faut que j'engueule TF1 ... parce que les vacances sont finies pour la Zone A et plus de dessins animes le matin !!!

Val était vachement déçu de pas voir ses totalys spys ce matin !!! :oops:

Bref pour nous ce tranquilou ... Théo mange bien et la tonalité de tous ces p'tits pots quelque soit le parfum ... et complété tjrs avec 150 de lait.

le matin il se réveille tjrs entre 7h30 8h donc ça va, même si parfois ont irais bien jusqu'a 9h :lol: :oops:

Bon aujourd'hui faut que je finis d'acheté ce qu'il faut a Jeremy pour le ski, il pars en classe de neige le 11 mars :?

Et vous les autres popinettes comment ça va ?

Ma catou essais de recupéré un peu aujourd'hui :oops:

aller je file sous la douche a toute a l'heure :wink:

Troize ce matin. Comment ça, ça se dit pas? :wink:

Cat, c'est sur que les reveils de la nuit on du agraver le mal de tete. La fatigue ca donne des migraines. Repose toi bien

Jesy, pour Val et ses spies, desolée. Faut avoir le cable ou la tnt pour les dessins animés toute la journée (que mon mari regarde :roll: )
Pour les petits pots, théo est un bon mangeur !!
Le mois prochain tu changeras les quantités peut-etre? Genre 3 fois plus pour rassasier le petit monstre :lol:
Il a commencé les fruits? les laitages?

De mon coté RAS, mis à part un bébé qui se reveille toujours tot le matin et aussi des faire parts qui tardent à se faire. J'espère les finir ce soir.

Bisous et bonne journée

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: 3 fois plus ? mais tui veux que mon fils devient un sumo ??? :lol:

pour les compotes il a goûté une fois pomme et ct pas un succès mais je fais retenté le coup ... bientôt :lol:

qu'est que tu entends par "laitages" ? les p'tits suisses ?

sinon oui, nan je n'ai pas essayer encore.

j'ai fait le calcul après le p'tit pot il prend 150 Ml de lait, pour compenser en p'tits suisses il faudrais que je lui en donne 3 car pour la plupars ils font, 50 gr, certains font 100 gr mais dans ce cas je devrais faut que ... je me prenne trop la tête :mrgreen:

Tu penses que je devrais essayer ? :oops:

y'a pas que les petits suisses. Y'a les crèmes, les brassé, les yaourts etc

Par contre, méfie toi, un yaourt de 50g n'équivaut pas à 50 ml de lait. dans le lait, y'a surtout beaucoup d'eau. Regarde sur les pots de crème dessert (souvent moins sucrés et moins gras que les yaourts bébé du rayon frais), y'a 100ml de lait pour un pot de 130g . Enfin, ca depend toujours quoi.

Enfait, bientot, tu passeras à 200g de légumes et 1 pot (fruit ou laitage). Mais pas tout de suite, c'est le pédiatre qui te dira. Et puis, ils abandonnent petit à petit le lait. Mais il faut toujours 500ml de lait / jour jusqu'à 3 ans. Grosso modo, ils gardent 2 biberons, plus 1 ou 2 laitage par jour. Gabrielle a 2 bib de 240, plus 1 de 120ml le soir, plus un laitage (parfois une crème, parfois un petit suisse, parfois un brassé etc) :wink:

Tu verras ce que le pédiatre te dira. Et non, ton fils ne se transformera pas en sumo :lol:

coucou les filles,

question à quelles heures mangent vos bébinous ... notamment dernier repas du soir pour passer une nuit longue longue

j'espère que vous allez bien ... passage express ... désolée , pleins de bisous