Les bébés de l'été 2004 | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2004

Merci lilas mais c pas ce que je voulais dire. ma questionetait si vos bébé preferé les pots maison ou magasin est ce qu'il faisait la difference? voila mais c pas grave merci d'avoir repondue.

je suis de passage juste pour souahiter une bonne fete a JUSTINE

voila bisous a toute et bon week end
melo et lilly

kalo

Active Member
Coucou les filles :)

C'était la St Justine ? Alors bonne fête Justine :)

Mélodie, je ne peux pas répondre à ta question car jusqu'à maintenant je ne lui ai donné que des petits pots...

Merci Lilas pour les conseils pour le nettoyage de l'oeil. On croise les doigts pour que tt rentre très vite dans l'ordre.

Emma a passé sa radio du bassin samedi et à priori tt semble correct. Nous aurons le rapport complet cette semaine.

Sinon elle tient de mieux en mieux assise elle aussi. Elle arrive à tenir quasiment 5 minutes. Sinon on la met de temps en temps dans son trotteur et elle adore. Elle a très vite compris le truc et sais aller là ou elle veut ! Il va falloir réaménager la maison ;)

Depuis quelques jours aussi son grand truc c'est de faire non de la tête :) C'est déjà une sacrée chipie ;)

Depuis quelques temps Emma aussi se réveille en hurlant la nuit. Elle pleure quelques minutes puis se rendort. On ne sait pas non plus à quoi c'est dû. Elle a aussi tendance à se lever de + en + tôt et surtout qd nous sommes sortis la veille :roll: On lui a rajouter un peu de blédine ds le biberon et j'ai l'impression que ça l'aide à tenir + longtemps. Par contre quand elle se réveille elle se met direct à pleurer. J'ai l'impression que c'est qu'elle voudrait s'asseoir et que bien sûr elle n'y arrive pas seule.

Voili, voilà !

Bisous à vous et vos ptits bouts !

G

Guest

Guest
C'était la sainte Justine?

alors bonne fête ma puce de la part de Diego

G

Guest

Guest
Ben alors les filles, plus de nouvelles?

Diego va super bien. j'ai pu bien profiter de lui pendant ces 2 jours où j'ai pris congé pour aller faire de belles ballades en poussette. Il adore ça.

Il est toujours aussi sage, ses dents travaillent encore mais pas encore passées. Ses joues sont souvent rouges mais il ne se plaint pas.

Il continue de manger aussi bien. hier je lui ai fait des betteraves rouges et il a adoré. Il aime également le poisson et le foie de veau.

Il arrête pas de dire maman à tout bout de champ et hier matin en allant le lever il a dit papa :wink: 2 fois.
Maintenant pour lui refaire dire ya pas moyen mais par contre maman ça ya pas de problème.

J'ai hâte qu'il parle :D

Et vous les filles vos p'tit bout'chou ont déjà dit un ptit mot?

Gros bisous

kalo

Active Member
Coucou les soeurettes :)

Waouhhhh je suis épatée que Diego dise déjà papa et maman. C'est super tôt non ? En tous cas ça doit vous faire fondre !

Emma parle une langue bien à elle pour le moment ;) L'autre jour à force de ma ba la pa areuh ma et bine on a entendu un MA MAN bien distinct mais je pense que c'est un pur hasard !

Sinon ça y est elle tient assise seule :) et elle en est super fière et moi je craque complètement :)

Le soir elle est assez fatiguée en ce moment car dans la journée elle fait de longues ballades avec la nounou et ça a vraiment l'air de lui plaire car dès qu'on la met ds sa poussette maintenant (même le matin avant le boulot ;)) mademoiselle discute :)

Demain elle a sa visite du 7ème mois, je vous tiens au courant.

Bisous