Coucou les filles
C'était la St Justine ? Alors bonne fête Justine
Mélodie, je ne peux pas répondre à ta question car jusqu'à maintenant je ne lui ai donné que des petits pots...
Merci Lilas pour les conseils pour le nettoyage de l'oeil. On croise les doigts pour que tt rentre très vite dans l'ordre.
Emma a passé sa radio du bassin samedi et à priori tt semble correct. Nous aurons le rapport complet cette semaine.
Sinon elle tient de mieux en mieux assise elle aussi. Elle arrive à tenir quasiment 5 minutes. Sinon on la met de temps en temps dans son trotteur et elle adore. Elle a très vite compris le truc et sais aller là ou elle veut ! Il va falloir réaménager la maison
Depuis quelques jours aussi son grand truc c'est de faire non de la tête

C'est déjà une sacrée chipie
Depuis quelques temps Emma aussi se réveille en hurlant la nuit. Elle pleure quelques minutes puis se rendort. On ne sait pas non plus à quoi c'est dû. Elle a aussi tendance à se lever de + en + tôt et surtout qd nous sommes sortis la veille :roll: On lui a rajouter un peu de blédine ds le biberon et j'ai l'impression que ça l'aide à tenir + longtemps. Par contre quand elle se réveille elle se met direct à pleurer. J'ai l'impression que c'est qu'elle voudrait s'asseoir et que bien sûr elle n'y arrive pas seule.
Voili, voilà !
Bisous à vous et vos ptits bouts !