Les bébés de l'été 2004 | Page 88 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2004

CC

New Member
Lilas tu n'as pas du encore mettre ton post pour le mois de mai ou alors je ne trouve pas :(

je vais attendre encore un peu alors...

CC

G

Guest

Guest
lilas22 a dit:
voilà j'ai eu ma visite du 6ème mois et tout va bien. Tite pupuce est en pleine forme.

Son poids est estimé à 1kg31 mais je sais pas combien elle mesure. J'ai encore eu une écho 3D ainsi qu'une photo où on la voit en train de sucer son pouce, c'est trop mimi :D

Quant à moi j'ai pris 5 kg depuis le début ce qui est correct. Mais je vais essayer de faire quand même attention car j'ai tendance à craquer très facilement sur le chocolat :oops:

bisous les filles
tout est bien là ma CC :wink:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
coucou les filles
oui Lisa est une marmotte ... pour ces vcavaces elle s'est reveillée à 11h30 du matin ( couchée à 21 la veille)
sinon c'etait reveillée 9h30 et dodo de15h à 18h30 puis redodo vers21h

on ne luia aps encore dit que j'attendais un bb ... mais à voir sa tete qd elle m'a vu sortir de la douche ( j'ai un bide enorme et je suis qu'à 2 mois!)...
par contre on lui parle " dans l'eventualité qu'un jour bbarrive..." tu voudrais quoi?
elle veut une "tite soeur" !!!!!!!!!!!tout a l'air prevu dans sa tête ....
par contre qd elle attend un bb pleurer elle se bouche les oreilles ....

je nes ais pas si vous vous souvenez mais Lisaa un elegere malformation anale , détectée à la naisance , ce quia valu son transfert dans un hopital les3 premiers jours de sa naissance)... ona eu son Rv de controle ...
la chef de pediatrie a dit qu'il fallait attendre ses5 ans et6 ans.... elle n'est pas sure que ce soit bien d'operer. ( ellea l'espacee ntre l'anus et la vulve qui est tres restreint)
c'est bien d'avoir d s gens compétents autour de soi.

kalo

Active Member
Coucou les piplettes :lol:

DC, je veux bien prendre Lisa qq jours en vacances :wink: Au moins ça te permet de te reposer, c'est bien. Comment ca va d'ailleurs ?
Pour la malformation anale de Lisa, tant mieux si vous pouvez éviter l'opération. Quels sont les risques d'une telle malormation ?

Lilas, super ! Heureuse que tout aille bien !

CC, je comprends ce que tu as pu ressentir à cette annonce de bb3. Pas toujours facile d'assumer les émotions que cela génère en nous, même si au fond on est heureux pour les autres. Je te souhaite en tous cas que bb3 s'annonce bien vite ;) Pour les bêtises, ça doit être l'âge ;)

Nancy, Chouette si ça va mieux. Pauvre pitchounette :cry: Elle ne s'est pas trop grattée ? Elle est allée à l'école aujourd'hui ? Ca s'est bien passé ?

J'ai eu un appel de l'hopital aujourd'hui et elle sera hospitalisée le 15 mars. Je ne pensais pas que ça viendrait si vite :roll: mais au moins on sera fixé... En espérant qu'on nous annonce simplement que nous pouvons l'inscrire dans une équipe de basket :wink: Je vous tiens au courant de toute façon.

Sinon, la grande mode chez Emma en ce moment quand elle fait des bêtises : "suis désolée maman, j'ai pas fait exprès moi" et la bêtise du jour : avoir ramassée toutes les jolies jonquilles du jardin de sa nounou :roll: Je vous jure :lol:

Bisous les popines :D

CC

New Member
oups pour la nounou et ses jonquilles dis donc hihihi. Moi la dernière en date : ce midi. Axell m'a cassé une assiette (du seul service que j'avais encore de complet), je ne sais pas pourquoi, il est sorti de table se dirigeait vers la cuisine et vlan l'assiette par terre... et la chienne qui patassait ds les bouts de verre grrrrrrrrrrr

que de bonne nouvelles de grossesse dites les filles... Mon ainé ne veut plus de frère ou soeur car on lui a dit que si on n'avait plus d'enfant il y aurait une salle de jeu dans la nouvelle maison. hihihi, loin d'être bête celui-là, remarquez je le comprend : entre une salle de jeu et un autre BB le choix est vite fait non ?
Et dire qu'il y a 3 ans on avait toutes un gros bidon à cette époque et je me battais contre ses interminables nausées avec les kisscool eucalyptus... Cela fait drole que certaines d'entre vous se retrouvent dans la même situation... Le temps passe... J'ai une copine qui parle de faire un 5ème BB (4 garçons déjà)

et bien dit Kalo le 15 mars c'est ds même pas 15 jours ça. RV rapide. Remarque c'est pas plus mal. Tu sais les joueurs de basket gagne bien leur vie (enfin il faut que tu acceptes qu'elle parte au USA pour cela :wink: ) non non vise plutôt manequin comme je te dis... hihihi

Nancy, tu dis avoir badigeonné ta fille de couleur durant la varicelle. Serais-tu une de ces mamans comme moi qui avont mis de l'éosine rouge sur le visage de son enfant hahaha ????

Je suis contente que ce post redémarre de plus belle en ce moment et d'avoir des nouvelles de vous toutes. Merci de faire évoluer ce post et de garder le contact comme nous le faisons. GROS BISOUS a toutes

CC