Coucou les piplettes
DC, je veux bien prendre Lisa qq jours en vacances :wink: Au moins ça te permet de te reposer, c'est bien. Comment ca va d'ailleurs ?
Pour la malformation anale de Lisa, tant mieux si vous pouvez éviter l'opération. Quels sont les risques d'une telle malormation ?
Lilas, super ! Heureuse que tout aille bien !
CC, je comprends ce que tu as pu ressentir à cette annonce de bb3. Pas toujours facile d'assumer les émotions que cela génère en nous, même si au fond on est heureux pour les autres. Je te souhaite en tous cas que bb3 s'annonce bien vite

Pour les bêtises, ça doit être l'âge
Nancy, Chouette si ça va mieux. Pauvre pitchounette

Elle ne s'est pas trop grattée ? Elle est allée à l'école aujourd'hui ? Ca s'est bien passé ?
J'ai eu un appel de l'hopital aujourd'hui et elle sera hospitalisée le 15 mars. Je ne pensais pas que ça viendrait si vite :roll: mais au moins on sera fixé... En espérant qu'on nous annonce simplement que nous pouvons l'inscrire dans une équipe de basket :wink: Je vous tiens au courant de toute façon.
Sinon, la grande mode chez Emma en ce moment quand elle fait des bêtises : "suis désolée maman, j'ai pas fait exprès moi" et la bêtise du jour : avoir ramassée toutes les jolies jonquilles du jardin de sa nounou :roll: Je vous jure
Bisous les popines