Les bébés de l'été 2004 | Page 90 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2004

CC

New Member
Courage, ca va aller. Occupe-toi bien de ta petite et occupes là un max car l'hôpital c'est pas cool pour les momes (ni pour les parents d'ailleurs)

bizzz

CC

nancy

Peoplette souricette
Kalo, je pense bien à toi et à ta tite puce, gros bisous à Emma.

CC, attention aux suricates quand même :lol: :wink:.

Bisous les popines.

Nancy

CC

New Member
Hello,

Coucou les popines !

Tu sais quoi Nancy ??? je veins d'aller au Parc Disneyland aujourd'hui avec Axell pour la première fois, il a adoré !!! Surtout le petit train et les différents manèges avec des bateaux. j'en suis ressortie à 15h pour aller récuperer Quentin à l'école il était temps car Axell commencait tout de même à s'endormir dans la poussette.

Par contre j'ai été super déçue car on a vu un tigrou, un pinocchio, 3 petits cochons, les frères des ours et PAS DE SURICATES !!!!!!!!!!!!!!! Mais où sont ils passés ces suricates ???? je me faisais un tel plaisir de les voir. Peut être hibernaient-ils ??? peut être que le capitaine crochet les a jeté à la mer ???? en tout les cas on ne les a pas vu !!!! :wink: :wink: :wink:

bizzz

CC

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
OHHHHHHHbien sur j'avais pas vu vos reponses ....

les risques de la malformation pour Lisa : sa vulve est tres proche de l'anus dc risque d'infections . Accouchemnt ( euh bien plus tard!!!!) avec episio quasi inevitable .
mais en même temps la spécaliste qui la suit se demande si le pb ne vient pas plus des adultes qui ont etabli des criteres de distance entre vulve et anus que pour Lisa elle même car les sphincters de Lisa reagissent Tb . Donc elle ne veut pas non plus rpendre le risque de rendre son perinée cicatriciel ... ( aussi à cause d'un accouchement futur)

sinon non j'echange pas ma fille ................. elle est trop mimi ............ mais par contre euh je veux bien les votres en plus .... j'adore voir lisa jouer avec les autres petites filles .

alelz comme d h'ab je passais en coup de vent ; Gros bisous aux Juju Kalo et nancy , lilas 22 chouette pour toi cette grossesse . CC biz.

kalo

Active Member
Coucou les filles !

Je passe vous donner des nouvelles de la journée. Pas encore de résultat, il faut attendre environ un mois...

La journée a été longue mais s'est plutôt bien déroulée :wink:
Reveil en fanfarre à 5H du mat pour malgré tout arriver en retard au CHU (fichus bouchons :evil: ) Ou là on s'entend dire comment ça elle n'est pas a jeûn ? Ben parce que vous nous aviez noté sur l'odonnance que ce n'était pas nécessaire :evil: Du coup pas le choix attente de 2H dans la salle de jeux du service pédiatrie avant de commencer les examens...

10H, entretien avec l'endoctrinologue qui ne semble pas plus inquiète que ça :D A confirmer par les résultats

Puis on démarre l'examen, pose du cathéter (désolée je ne sais pas l'ortho?) et de la perf 1ère prise de sang (6 tubes :shock: ) prise du glucose par une Emma très volontaire et ensuite on a enchaîné 6 prises de sang de 3 tubes. Une toutes les demi-heures... Bref 3 heures dans un lit !

Et bien figurez vous que ma puce, plutôt dynamique, n'est ce pas ;) est restée calme et caline pendant ces 3 heures ! Elle a été super courageuse et je suis vraiment fière d'elle !

A 14h30 on lui a enfin amené son plateau repas, qu'elle a dévoré :lol:

Désolée pour ce long post mais j'avais besoin de vous dire combien j'étais fière d'elle et d'extérioriser aussi un peu, car il ne m'a pas toujours été facile de la voir subir tout ça, même si je n'ai rien laissé parraître ;)

Gros bisous à toutes et merci du fond du coeur pour vos pensées positives :heart: