Coucou les filles !
Je passe vous donner des nouvelles de la journée. Pas encore de résultat, il faut attendre environ un mois...
La journée a été longue mais s'est plutôt bien déroulée :wink:
Reveil en fanfarre à 5H du mat pour malgré tout arriver en retard au CHU (fichus bouchons :evil: ) Ou là on s'entend dire comment ça elle n'est pas a jeûn ? Ben parce que vous nous aviez noté sur l'odonnance que ce n'était pas nécessaire :evil: Du coup pas le choix attente de 2H dans la salle de jeux du service pédiatrie avant de commencer les examens...
10H, entretien avec l'endoctrinologue qui ne semble pas plus inquiète que ça

A confirmer par les résultats
Puis on démarre l'examen, pose du cathéter (désolée je ne sais pas l'ortho?) et de la perf 1ère prise de sang (6 tubes :shock: ) prise du glucose par une Emma très volontaire et ensuite on a enchaîné 6 prises de sang de 3 tubes. Une toutes les demi-heures... Bref 3 heures dans un lit !
Et bien figurez vous que ma puce, plutôt dynamique, n'est ce pas

est restée calme et caline pendant ces 3 heures ! Elle a été super courageuse et je suis vraiment fière d'elle !
A 14h30 on lui a enfin amené son plateau repas, qu'elle a dévoré
Désolée pour ce long post mais j'avais besoin de vous dire combien j'étais fière d'elle et d'extérioriser aussi un peu, car il ne m'a pas toujours été facile de la voir subir tout ça, même si je n'ai rien laissé parraître
Gros bisous à toutes et merci du fond du coeur pour vos pensées positives :heart: