Les bébés de l'été 2004 | Page 76 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2004

ouahouuuuu, une balançoire tobogan pour Diego, quel sacré cadeau !!! et pis cela va faire jolie ds le beau jardin de la maison toute neuve !!!!!!!

Ns on espère avoir le même cadeau lorsqu'on lancera la construction :lol: c vrai, vu le prix que ça coute !

Pour Axell, encore quelques marques de bouton de varicelle sur le visage et sur le dos, ils persistent !!!! je lui protège le visage avec la crème solaire pour éviter que les marques restent avec le soleil, on verra bien, cela met du temps à s'estomper :?

Cela fait 2 jours de suite qu'Axell voit 2 de ses copains faire pipi sur le pot et ce soir il a fait pipi ds son pot tt seul en douce et très fière de ns faire voir le résultat ! c bizarre comment un acte que l'on cache une fois adulte peut rendre si heureux les parents d'un enfant de 2 ans :D

Vivement que cela continue !!!!!!!!!!

hier soir, j'ai invité 2 copains (6 et 7 ans) à mon grand (6 ans) à passer la nuit à la maison, bonjour le cirque, ils se sont endormi à minuit j'ai bien cru qu'ils n'allaient jamais s'endormir, ca papautait, ca papautait, pire que des nanas !!! mais c tellement riche comme expérience : mon fils un vrai diable !!!

Axell a le réveil matinal (8h) depuis qu'il peut sortir tt seul de son lit, et en plus il arrive maintenant à ouvrir tt seul la porte de sa chambre ! Du coup je peux moins dormir le matin grrrrrrrrrrrrrr

bizzz

CC

Encore des nouvelles d'Axell : cela fait 3 jours qu'il fait pipi et caca ds le pot la journée (juste une couche pour la sieste et la nuit).

Je ne vois vraiment pas ce qui l'a décidé ! d'autant que son copain du même âge a eu le même déclic depuis le même nbr de jour. BIZARRE LA VIE !!!!!!

Il lui reste encore 3 marques de boutons de varicelle sur le visage, grrrrrrrrr

Vs êtes ttes parties en vacances ?????????????????

Moi ça y est, je suis "débarrassée" de mes zamours pour 10j, sont chez papy mamy ! je vais pouvoir faire pleins de choses rien que pour moi hihihi d'ailleur je commence demain avec une journée à Paris pour faire les magasins de scrapbooking, naaaaaaaaaaaaaaaa

bizzz

CC

G

Guest

Guest
coucou les filles,

suis de retour :lol: après 2 semaines de congé au lieu d'1.

J'en ai profité à fond c'était super. On a acheté une pisine (4m57 de diamètre sur 1m07 de haut) c'est le pied surtout par cette chaleur. Diego a même abandonné sa petite piscine pour nous rejoindre dans la grande et il adore ça.

Son anniversaire c'est super bien passé. Il faisait chaud et beau, on s'est bien amusé et il a bien soufflé sur ses 2 bougies. Comme cadeau on (nous + marraine et tonton + parrain et tantine) lui a acheté son toboggan mais sans la balancoire car mes parents en ont 2 dans leur jardin et il vont nous en donner une. Il a également reçu une tondeuse à pile par sa marraine (elle le gâte à fond :wink: ), par son papy et sa mamy 2 poissons rouges (avec des yeux tout globuleux :D ) qui se prénomment bubulle et Arielle :lol: et par son bon-papa et sa bobonne il va recevoir un bac à sable (mais il l'aura plus tard car il fallait le commander).

Gros bisous les filles, et vous quoi de neuf?

tout d'abord, bon anniversaire à Diego !!!!!!!!! Il a été bien gâté !!!

Axell fait pipi et caca ds le pot depuis 1 semaine et cela fait 3 jours qu'il fait la sieste sans couche et pas de prob ! j'ai hate de le retrouver pour le féliciter. Les bouilles de mes enfants me manquent mais pas leurs bêtises !!

pour la piscine je comprend très bien Diego qu'il vs ai rejoint ds la grande ! ns on en a une autoportante de 2,44 de diamètre sur 70 cm de haut (bah on fait avec la place qu'on a !!!!) depuis 4 ans, on en est super content. Axell suit l'exemple de son frère se met sur la marche du haut de l'échelle d'accès et saute ds l'eau !!! il est vachement dégourdi, lorsque l'on est avec lui on lui enlève les brassards il est super heureux, il adore mettre sa tête ds l'eau. On très bon début avant la mer ds quelques jours.

bizzz

CC

kalo

Active Member
Coucou les filles !

Ouh ça fait une éternité que je ne suis pas venue poster ici...

Bon ben ça y est ma petite miss a soufflé ses 2 bougies ! Ca lui a bien plu d'ailleurs, même si elle n'a pas voulu goûter au gâteau ;) On a fêter ça comme il se doit sur 2 jours avec toute la famille. Elle a été super gâtée comme vous vous en doutez : cuisine, aspirateur (parfaite panoplie de la femme d'intérieur et elle s'éclate comme une folle :lol: j'adore la regarder jouer, elle reproduit nos gestes c'est amusant) Dvd, vêtements et livres. Nous ne sommes qu'à 2 annivs et 2 Noël, si ça continue comme ça on va bientôt devoir déménager ou pousser les murs :lol:

Sinon, on a passé 2,5 semaines de vacances fantastiques. Nous avons pu vivre à notre rythme et profiter les uns des autres, ça fait un bien fou !

J'ai repris le travail le 16 et les vacances me semblent bien loin déjà :roll: Le rythme de fou est reparti... Emma a bien vite repris ses bonnes habitudes de réveil à l'aube et puis je ne sais pas si c'est l'âge qui veut ça (on dit bien que 2 ans est la période d'opposition) ou qu'elle nous fait payer le fait d'avoir repris le boulot mais elle nous a fait vivre un week-end d'enfer le week-end dernier : pleurs, colères à se rouler par terre, 10 bêtises à la minute, provocation en tout genre, violence, opposition systématique... et ce sur 48H sans intérruption... Bref on a du tout essayer, sans succès... et comme par magie elle a retrouvé son comprtement habituel le lundi :roll: Ils vous font ça les votres ? J'avoue que je me sens désemparée et épuisée. Je me pose des tas de questions : qu'est ce qui provoque ces crises ? Est ce que nous manquons de patience ? Est elle difficile ? Bref même si je sais que je ne devrais pas je culpabilise énormément pffff c'est tellement frustrant et je finis par avoir peur que ça recommence :cry: Elle a sa visite chez le pédiatre ce samedi, je pense que je vais lui en toucher 2 mots histoire d'avoir son avis...

Voili, voiloù, merci de m'avoir lue, ça fait du bien de vider son sac parfois ;)

Quelles sont les nouvelles de votre côté ?

Bisous à tout le monde :D