Les bébés de l'été 2004 | Page 77 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2004

G

Guest

Guest
coucou moi aussi ça fait un bail que je suis plus venue poster et je vais me faire rare pendant quelque temps car j'ai beaucoup plus de travail du fait du départ d'une collègue donc plus beaucoup le temps de venir mais j'espère pouvoir avoir le net à la maison bientot.

pour les nouvelles rien de changé à part que diego s'habitue de mieux en mieux à aller sur le pot. il le réclame chaque matin et chaque soir et quand il a fait, je le félicite mais maintenant il s'auto-félicite lui même et dit: avo en claquant des mains :wink: c'est trop mimi.

Il répète de plus en plus de choses et c'est trop comique de l'entendre. Il aime aussi les dessins animés surtout Mickey. A force je crois que je vais connaitre les dialogues par coeur.

je repasse plus tard j'ai du boulot

biz

nancy

Peoplette souricette
Pas grand-chose de neuf chez nous... puce continue son apprentissage propreté.

Bientôt la rentrée, on verra comment cela se passe, je vous tiendrai au courant.

Sinon ben beaucoup de boulot actuellement car j'ai trouvé un deuxième emploi, je retravaille donc à temps plein, pffffff pas évident de s'y remettre lol... en plus ma fille attérit régulièrement dans notre lit et on dort mal sur le coup.

Gros bisous mes soeurettes.

Nancy

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
coucou les filles! j'avais la flegme de retrouver ce post ...
lisa va aussi fêter son anniversaire et elel aimerait que ça se apsse comme dans le livre " un anniversaire surprise de Dora"
elle va aussi avoir une cuisiniere + des accesoires ...
ellle a entamé sa phase de " nanaaaaaaaaaaaan" mais pour l'instant ça va .
j'apprehende la rentrée , je sais que lisa ne pourra pas dormir comme elle veut ... sa nounou fait tj des aller retour pour aller chercher ses enfants à l'ecole et dc Lisa ne peut guere dormir.
enfin tout ça commence à me lasser sérieusement.
Lisa ne parle pas des masses mais comprend tout.
elle assimile enormement de choses , elle sait reconnaitre les animaux (alors que moi je suis obligé de tricher end essous de l'animal pour everifier si c un léopard ou un guépard! heuresement c marqué dessus!)

en ce moment lsia refuse que son pere lui donne à manger , elle se chache dans ses mains et dit non;
bof on l'oblige pas. mais qu'est ceuqe je suis fatiguée!
je souhaite un bon anniversaire à tous nos bb.

kalo

Active Member
Heureuse d'avoir de vos nouvelles les filles et de voir que ce post reprend vie :wink:

Courage pour le boulot Lila et Nancy !

DC, comme tu dis, qu'est ce qu'on est fatiguées hein parfois ! Comme tu as pu le lire nous sommes aussi en pleine phase d'opposition... Tu vas voir Lisa va s'éclater avec sa cuisinière. Les premiers jours Emma était tellement contente que c'était sa première activité du matin, même avant son bib, si sacré d'habitude ;)

Nous aussi on continue l'apprentissage de la propreté. Ce n'est pas encore ça, mais on ne la brusque pas... Les accidents se font plus rares, plus du tout de couches dans la journée. Elle se retient de + en + mais ne demande toujours pas alors en cas d'oubli c'est l'accident :? Petite régression pendant la sieste, depuis 15 jours les couches sont à nouveau mouillées. Côté caca, c'est toujours dans le pot, c'est déjà bien ! En tous cas elle ne rentre à l'école qu'en avril alors on la laisse aller à son rythme sans pression.

Pour ce qui est de la parole, chacun va a son rythme. L'essentiel c'est qu'ils nous comprennent. Nous on a une vrai piplette (comme maman :?: :oops: ) et elle commence même à rapporter : " maman tata g'ondé valentin (tata c'est la nounou et valentin le petit qui est avec elle) je vous jure ça promet ! :lol: Sinon à partir de lundi elle va se retrouver seule chez la nounou jusqu'au mois d'avril car sa nounou prend sa retraite après elle. J'ai un peu peur qu'elle s'ennuie de ses copains...

Bisous à toutes et à vos grands ;)