Les bébés de l'été 2004 | Page 26 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2004

G

Guest

Guest
Coucou les filles,

Pas encore eu le temps d'aller voir pour le cardeau d'anniversaire de diego. Son papa a été fort pris ce week end (placement des radiateurs dans la maison). Je crois que je vais lui prendre des cubes ou bien des gros LEGOS. Le tapis de mousse ça il l'a déjà. Thierry voulait lui acheter un tracteur (ben viii c sa passion et il aimerait bien que Diego soit fou des tracteurs aussi!!!). Il pourra s'y asseoir ou le pousser. On va voir si on sait le commander auprès de son patron (il les a moins cher).

Pour finir son parrain ne pourra pas venir (il part en vacances en France) donc ce sera sans lui :(
Je compte aussi lui acheter une gourmette mais je vais voir ça avec la marraine pour son baptême. On va attendre d'être dans la maison pour le faire comme ça on pourra y faire une ptite fête :eek:

Sinon diego a fort évolué depuis quelques semaines. Il tient beaucoup mieux son équilibre et parfois se lâche mais quand il s'en rend compte il se rattrape aussitôt. Toujours pas de 2ème dent, malgré qu'il mordille tout ce qu'il trouve et les petites fesses fort irritées ces derniers jours.

Gros bisous

G

Guest

Guest
Coucou les filles,

une 2ème dent se prépare :wink: j'ai vu un gros point blanc, d'ici quelques jours elle sortira :wink:

Sinon rien de neuf Diego est toujours un amour de bébé

bisous

Salut Lilas,

Ca ne le fatigue pas trop la sortie de sa dent ?

De notre côté pas grand chose de neuf. Emma parle de plus en plus, c'est craquant !

Bisous

G

Guest

Guest
si je trouve qu'il se fatigue un peu plus et il arrête pas de mettre ses doigts en bouche.

Hier il s'est même endormi pendant son bibi du soir

diego aussi parle de plus en plus c'est trop mimi. Il montre tout le temps du doigt, il adore regarder les mouches autour de lui :lol: et dès qu'il en voit une il m'appelle (enfin à sa manière) et la montre du doigt. :wink: et si je lui dit où elle est la mouche, il cherche partout. Il comprend très bien ce qu'on lui dit

a part ça rien de neuf non plus, il tient mieux son équilibre mais ne se lâche pas encore

bisous

hihihi :lol::lol::lol: sont craquants ces ptits bouts !

Emma aussi montre beaucoup du doigt et son grand truc c'est d'imiter le chat d'une toute petite voix : miaou, miaou, hihihi alors tous les animaux et toutes les peluches font miaou :lol: et si tu voyais la grimace qu'elle fait en même temps ;)

Côté marche, elle progresse. Elle s'est lâchée à 2 reprises pour faire 2 ou 3 pas mais elle va trop vite, elle se précipite et ne prend pas le temps de trouver son équilibre et ne se rend pas compte du danger alors que quand elle est calme elle tient debout seule pendant de longues minutes...

Bisous à tous les 2 :)