Les bébés de l'été 2004 | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2004

G

Guest

Guest
Alors comment s'est passé le reste de la nuit pour ta puce et toi?

J'espère qu'elle s'est vite endormie.

Gros bisous ma soeurette

nancy

Peoplette souricette
Coucou les filles,

ben faut dire qu'elle avait fait une sieste d'1h30 hier soir, puis son bain, puis son bib, résultat pas dodo avant 1h du mat et euuuuuuuuuuuhhhhhhhhh dans notre lit bien sûr...

A 3h transfert dans le sien... réveil à 7h (d'hab c'est 8h) bib puis redodo de 2h30 donc moi pas bcp dormi...

Et on dirait qu'elle recommence ce jour... là elle dort grrrrrrrrrrrrrr elle a purtant fait une siest début d'après-midi grrrrrrrrrrrr

J'espère que cela va pas durer car en plus elle repousse toujours papa.

Et vous, comment ca va?

Gros bisous.

Pas facile ma soeurette... Elle n'a pas de fièvre ? Ses dents peut être qui la travaillent... En tous cas j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre et plus particulièrement pour son papounet, le pauvre. Il n'est pas trop vexé, ça va ? Faut dire aussi que de marcher comme ça, ça doit la chambouler ta miss... Elle n'a pas eu de changements récemment ? Il fait chaud chez toi en ce moment ?

Pour nous ça va. Emma semble avoir retrouvé son sommeil. Aujourd'hui en allant de meuble en meuble mademoiselle s'est lachée et bien sûr a fait une belle chute la tête la première :roll: elle n'avait pas eu d'aussi gros bleu jusqu'à aujourd'hui !

Et pour Diego, comment ça va ?

Gros bisous à vous et vos petiots et bon week-end :)

G

Guest

Guest
J'espère que ça ira mieux pour ta puce ma soeurette. Ses dents la travaillent peut être et puis avec la chaleur c pas évident.

Kalo, ça les chutes c'est inévitable et elle en fera encore tu sais :wink:

Pour Diego pour l'instant rien de neuf, plus que 6 jours et il soufflera sa 1ère bougie :( ça me fait tout bizarre, c'est plus vraiment un bébé. ça passe tellement vite :shock:
On aimerait tant les garder tout petit et pourtant on a pas le choix

Je vous fais de gros bisous à toutes

Coucou les soeurettes :)

La journée n'a pas été des plus faciles. Ma petite puce a un peu de fièvre ce soir et le nez qui coule :( Elle n'a pas bien pris ses repas (du moins, moins bien que d'habitude car Emma ne pas manger, je crois bien que c'est impossible ;)) et elle a pleurniché une bonne partie de la journée et poussé des tas de petits hurlements aigus :? Qu'est ce que j'ai horreur quand elle fait ça !!! J'ai tout essayé : lui expliquer calmement, moins calmement, gronder, les ignorer... mais rien n'y fait :roll: En plus il faut dire qu'il a fait très chaud aujourd'hui. Je suis persuadée que ce sont les dents. On est toujours a 7 et la 8ème doit vraiment la travailler, elle mordille son doigt en permanence, pauvre puce :( Je lui ai donné homéopathie et Doliprane. J'espère qu'elle ira mieux demain.

Et pour vous comment s'est passée la journée ? Pour Justine, ça va mieux ?

Oh oui ma Lilas, ça passe vite, c'est dingue !!!! Alors dis nous tu vas lui faire quoi comme gâteau pour ce 1er anniversaire ?

Gros bisous :)