Les bébés de l'été 2004 | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2004

kalo

Active Member
Coucou les soeurettes :)

Que de nouvelles ! Félicitations à Justine pour ses premiers pas et à Diego pour sa première dent ! :)

Emma a une nouvelle dent depuis hier, donc nous sommes à 7 au total et j'ai comme l'impression que la 8ème ne tardera pas ;)

Sinon hier 2ème jour chez sa nouvelle nounou. Ca s'est relativvement mieux passé.Elle a pleuré quand je l'ai laissé le matin mais n'a quasiment pas fait de colère de la journée. Elle a bien dormi par contre elle a pleuré tout au long du repas, en mangeant quand même :roll: et a complètement refusé ses biberons alors qu'à la maison elle se jette dessus :? On a beau réfléchir on ne comprend pas pourquoi...

En se moment elle fait "ainsi font, font, font" avec ses petites mains :) C'est la nounou qui lui a appris je pense. C'est trop mignon !!!! Et puis elle appelle notre chat aussi et à une grosse peluche de la même couleur et elle l'appelle du même nom, c'est amusant :lol: Sa dernière trouvaille c'est de rire aux éclats dès qu'elle éternue et après elle se force et fait des petits bruits pour me faire rire, quelle comédienne ! ;)

Gros bisous

nancy

Peoplette souricette
Coucou Kalo, je suis contente que cela se passe bien pour ta puce.

C'est trop mimi les marionnettes, ma puce n'arrête pas de les faire aussi.

Sinon, on a été au pédiatre... elle a pas bcp grossi seulement 150 gr - 8kg650 mais elle a poussé de 3 cm (73 cm) on peut pas tout faire non plus...

Gros bisous.

Nancy

Coucou !

Elle a bien poussé Justine ! Et puis côté poids, je trouve ça normal quand on sait comme elle se dépense !

Ma géante maigrit aussi je trouve, où plutôt grandit mais ne grossit pas et vu qu'elle a supprimé d'un seul coup les bibs du midi et du goûter chez sa nounou :roll:

Sinon elle a pleuré toutes les heures cette nuit et je me suis lévée 2 fois :(, j'avais oublié combien c'est dur ;) Elle est un peu enrhumée et je crois que de nouvelles dents s'annoncent...

Gros bisous à toutes !

G

Guest

Guest
Pas facile non plus cette nuit pour mon ptit loup. Il a pas arrêté de pleurer entre 2h30 et 5h30. Aucun moyen de le calmer même dans nos bras. Je pensais que c'était ses dents mais non.

Pour finir après m'être levée au moins 15 fois sur la nuit, j'ai fini par descendre à 5h30, je l'ai changé je lui ai donné un peu d'eau et je l'ai recouché. Résultat il s'est rendormi jusque 9h30 :shock:

Moi je suis lessivée mais bon je lui en veut pas. Espérons qu'il dorme mieux cette nuit.

Ce midi il a à peine mangé la moitié de ses légumes (pdt + carottes).
J'avais beau lui présenter la cuillère, il tapait sa main dedans et refusait d'ouvir la bouche. Je voulais quand même qu'il ai quelque chose dans le ventre alors je lui ai donné un petit pot vanille et là comme par magie il m'a ouvert une grande bouche et a tout mangé :p

Commencerait-il à se lasser de certains aliments???? :?:

A part ça je trouve qu'il fait de plus en plus de progrès. Il tient mieux son équilibre, reste plus longtemps debout, et commence à vouloir se lâcher mais quand il se rend compte qu'il ne se tient pas il se rattrape vite fait à la chose la plus proche de lui.

gros bisous

nancy

Peoplette souricette
Coucou les filles,

La nuit a aussi été agitée chez nous mais à partir de 3h45... elle nous a fait le même coup la nuit précédente vers 5h.

Elle n'arrive pas à se rendormir seule donc on craque et hop dans notre lit... ainsi on récupère un peu quand même. Serait-ce les dents hihih??? mystère...toujours rien à l'horizon. Bon c'est vrai que je parle de ses dents depuis ses 3-4 mois.

Par contre qu'est-ce qu'elle dévore ces jours-ci... samedi soir elle a eu un plat de pâtes avec lait de suite (tout fait) en plus de ses repas habituels...

Bon c'est vrai que cela demande de l'énergie de routiner aussi hiihi, j'ai l'impression qu'elle fait une poussée de croissance.

Gros bisous.