Les bébés de l'été 2004 | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2004

CC

New Member
Axell sous antibiotique depuis + de 15j (1 semaine d'antibiotique, arrêt 4 j et rebelote ss antibiotique) Une angine blanche qui ne veut pas partir (il me l'a même donner !!!, vivi il est très partageur mon fils :D )

Sinon une 5ème dent vient de pointer son nez il y a 4 jours. Et 2 commence à faire signe, cela explique qu'il n'arrive pas à se débarrasser de son angine !!!! il est grognon, ne mange pas bcp et la chaleur n'arrange rien !!! par contre qu'est-ce qu'il s'enfile comme biberon d'eau :D

DANS 8 JOURS IL SOUFFLERA SA PREMIER BOUGIE !! :D :D :D

bizzzz

CC

G

Guest

Guest
pauvre petit loulou. ces satanées angines. Diego aussi a eu un peu de mal à s'en défaire. allez courage ça va aller, il va vite guérir :wink:

Diego a été pesé ce matin: 11kg080. Il suit bien sa courbe.
Au mois d'août il aura son vaccin contre la méningite.

En attendant toujours pas de dent :?
il mange toujours aussi bien malgré la chaleur, les nuits ça peut aller

Hier nous avons été avec ma soeurette Nancy et sa petite puce Justine au parc Paradisio. On a passé une très bonne journée malgré la pluie qui est arrivée en début d'après-midi. ça n'a pas empêché nos 2 petits tourtereaux de s'amuser à regarder les poissons et essayer de les attraper à travers les vitres :), de découvrir toutes ces étranges bebêtes ni de faire la sieste dans la poussette ainsi que de se dévorer du regard

yaurait til de l'amour dans l'air

:D

Puis nous avons laissé notre petit couple jouer tranquillement sur le tapis de jeu. Tout se passait très bien jusqu'au moment où Diego (qui a la main légère) a attrapé la bouche de la pauvre petite chérie, elle s'est mise à pleurer et du coup Diego a eu peur et s'est mis à pleurer à son tour. mais un gros calin des mamans a vite tout effacé. :wink:

gros bisous soeurette c'était une chouette journée et ta puce est vraiment trop mignonne :wink:

kalo

Active Member
Oh génial cette petite ballade ! :) Quel dommage que je ne sois pas Belge :( j'aurais tellement aimé être de la partie ;)

:lol: Ca a du donné les pleurs en duo ;)

CC j'espère qu'Axell va se rétablir bien vite ! Pauvre bonhomme :(

Sinon, Emma faisait sa 1ère journée aujourd'hui chez sa nouvelle nounou et j'ai pris des nouvelles ce midi et ça ne se passait pas super :cry: elle pleurait beaucoup et mangeait très mal :cry: Par contre elle a dormi, c'est déjà ça... Plus qu'une heure et elle retrouve maman ;) Je vous raconterai.

Gros bisous ;)

Voui viens nous raconter ma Karine, pas facile pour ta puce et pour toi ce changement! Plein de bisous!

Lule

nancy

Peoplette souricette
Coucou les filles,

Ben vouiiiiiii super balade hier et ma puce a fait des beaux rêves... pffffffff elle était crevée hier soir (pas fini son bibi) et elle ne s'est pas réveillée de la nuit hihihi amour quand tu nous tiens hihihi.

Merci Lilas pour cette journée, c'était sympa et merci à ta famille également.

Pour les pleurs ma puce a plus été surprise qu'autre chose faut dire qu'elle a pas bcp de copains de son âge, ils sont en général plus grand (donc censé être responsable) ou plus petit et ils ne l'embêtent pas hihihi.

Karine tu es la bienvenue quand tu veux... on est qu'à 3h de route environ je pense non? On peut une fois s'arranger un tit we si cela te dit...
Ben sinon donne-nous des nouvelles de la nounou.

Pour Axell, gros bisous à ton tit loulou pour son angine qui, à mon avis, passera avec la dent.

Gros bisous.