les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 862 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Re : les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Alors cette rentrée?

Ici c'est la cata. La grande m'avait pas habitué à un tel bazar! Il hurle tout ce qu'il sait, refuse de faire la moindre activité et je laisse une bestiole hurlante dans les bras d'une dame qui en a déjà 30 (mais les autres hurlent pas...).
en gros il a bien pris le déménagement, la nouvelle chambre, la nouvelle nounou (depuis hier) mais l'école ça passe pas. Il a bien compris que je suis à la maison et donc il m'a clairement dit que je pourrais le garder. J'ai beau lui expliquer que je travaille à la maison ça ne passe pas...
Bref, ça va etre dur dur si c'est tous les jours comme ça. Va falloir qu'on trouve quelque chose.
bref, j'essaie de tout gerer là mais ça va finir par prendre l'eau

Coucou les filles,

Contente de vous lire.

Alors par ici, pour moi passage en 3ème année, je suis actuellement en stage jusqu'au 1er octobre.

Pour la petite la rentrée s'est bien passée pas de pleure, le périscolaire pas de problèmes non plus.
Elle a vachement progressé côté langage.

Et pour la propreté rien à redire non plus, il y a des accidents par vague, mais c'est de plus plus en plus rare la nuit, peut-être parce que on a arrêté de lui en parler, ça va beaucoup mieux depuis.

Bon je file, je vais faire ma première sortie de classe, en plus je ne l'ai pas vu depuis hier matin.

Bises à bientôt

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Pas de rentrée pour Tom cette année. Il est de 2008 donc ça attendra l'année prochaine. Tant mieux parce qu'au niveau couches on est au point mort et que pour le langage, même sa mère a du mal à faire la différence entre "calin" et "canard" !!!
Sinon c'est toujours une bille de clown, adorable parfois et avec un caractère bien trempé. Il est super dégourdi physiquement, enlève systématiquement son pantalon pour danser et nous fait donc de beaux spectacles en couche ! On s'amuse bien.

Bibilulu, je ne voudrais pas te déprimer mais Eliott a fait des crises tous les matins quasiment pendant toute la première année de maternelle. J'ai passé un an à coller un gamin hurlant dans les bras de l'instit et à partir au boulot la rage au ventre. Ils détestait la foule et ils étaient plus de 30. C'était trop pour lui. Mais bon, on n'avait pas trop le choix... et maintenant à l'école c'est le roi du pétrole !!

natsuko

iktou ikta gnac gnac

Bon courage Bibi, j'imagine bien ce que tu ressens, c'est difficile à vivre.
Minh Li adore l'école, il n'y a eu aucun pleur, elle va à l'école en courant quasiment ! Ils ne sont que 20, donc ça va.
Je pense que le fait de l'avoir mis en crèche 3 X 2h par semaine durant 6 mois l'a bien habituée à la collectivité, elle a un tempérament très ouvert, elle va systématiquement vers les enfants qu'elle rencontre.
Pour le moment elle n'y est que le matin...elle n'est pas propre pour la sieste, donc je patiente et c'est peut-être mieux pour commencer.
Bibi si tu fais moitié moitié? moitié école le matin et nounou l'après midi, tu crois que ça marcherait mieux?

c'est deja ce que je fais, il n'y va que le matin... la nounou le prend à midi.
he ben si ça dure tout l'année ça va etre vraiment difficile (pour moi j'entends!)

La grande ça avait été vraiment comme une lettre à la poste, elle etait ravie d'y aller des le debut.
Il me refait des cauchemards d'enfer, hurle parce qu'il y a des loups toute la nuit etc...
Entre ça mon mari qui n'est pas encore rentré à cette heure et qui donc ne gere plus rien du tout et moi qui bosse à la maison c'est sport.
En fait Nathan me demande pourquoi je le garde pas avec moi à la maison alors que je suis là. Effectivement bonne question... mais maman est supposée travailler!
Du coup, je ne vois personne de la journée (deja que je connais personne) et je risque pas de causer à quelqu'un à l'ecole tellement j'ai limite honte de ma progeniture braillante...
Enfin...