les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 860 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Blanchette

Well-Known Member
Re : les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Coucou,

Félicitations à Eline, pourvu que ça dure.... C'est quand pour toi les résultats d'exams?
Pour moi encore le module optionnel à passer dans une semaine (insuffisance rénale et ses suppléances, dialyse greffe...) et puis un mois de stage dans un service de medecine physique et réadaptation dans un hôpital militaire.

Anaïs continue de pousser pousser pousser....

Et le soleil est enfin de retour, dire que dimanche dernier la chaudière s'est réenclenchée......

Et vous les filles quoi de neuf?

Calimérote

Peoplette de compet

Bon ça y est Eline est propre, même si pour le caca c'est difficile, elle s'est retenue toute la journée et est allée sur le pot quand elle ne pouvait plus tenir, j'espère que ce blocage va vite passer !!!

Les résultats je les aurai dans la semaine je pense mais je ne sais pas quand.

On part en vacances dans le Verdon vendredi.

Blanchette

Well-Known Member

Félicitations Eline.

POur nous réunion de parents à la maternelle ce soir, rentrée donc le 03/09.

J'ai eu mes résultats de maladie inf et pédiatrie, j'ai eu 14.5, un dernier module vendredi et ce sera fini pour cette année.

Et toi au fait Nat, toujours tenté par l'école d'inf?

Ouahh trop la classe Eline! ça a été super vite! Genial!

Ici ça va nettement mieux, tout est quasiment dans les toilettes (il refuse categoriquement le pot). Soucis cette semaine : belle gastro avec une diarhée qui n'en fini pas. Il a passé des heures sur les toilettes de peur de faire dans sa culotte (c'est dingue comme avec lui c'est oui ou non, tant que c'etait non je pouvais m'accrocher et là il a decide que c'est oui et donc il va faire des efforts pas possible alors que je lui ai reproposé la couche tant qu'il est malade!). C'est arrivé quelques fois et alors il est vraiment pas content. Donc je pense que des qu'il sera gueri on sera sorti d'affaire. Il demande aussi la nuit pour aller sur les toilettes et ne veut plus la couche le soir mais là j'ai pas encore capitulé. On verra si tout se passe bien dans quelques semaines.

Super pour tes partiels Blanchette! On pense à toi vendredi.
Cali alors tu as tes resultats?

Sinon ici il reste plus qu'à commencer l'encartonnage. ça nous motive pas du tout et pour le moment, on s'en preocuppe pas du tout! :9-blush: