les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 861 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Calimérote

Peoplette de compet
Re : les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Ce post est en train de mourir, j'ai eu mes résultats depuis le temps oui lol

j'ai eu 12, 17.75 et 16, donc voilà c'est tout bon, plus que 5 matières à valider.

Eline est donc complètement propre (sauf sieste et nuit), pour le caca elle a fait un blocage complet, ça a mis 3 semaines à se régler, elle pouvait se retenir pendant 3 jours et pleurait à chaque fois qu'elle avait envie.
Elle fait sa rentrée le 3 septembre aussi, elle a hâte.

Je commence mon stage début janvier, j'ai peut être trouvé, j'attends la réponse, ça va me faire du bien de rebosser après 4 ans.

Voilà pour les nouvelles ici.

Ouai mais c'est normal que ce soit calme pendant les vacances... :blush:

Felicitations pour tes notes Cali!

Quelques nouvelles d'ici, apres quelques jours de vacances on a fini par se mettre à nos cartons: ça a donné 8 jours non stop 6h45-20h00 (à peine le temps de manger) et me vla 300 km plus au nord. On a recuperé nos pious (ce qui nous a fait grand bien, car on avait besoin de les voir). Le ptit est ravi (il a retrouvé ses affaires et ses parents sont là), la grande c'est plus mitigé, elle stresse pour la rentrée ou 'elle connait personne'...
Pour numero 2 et ses frasques cacaesques : tout allait bien en juillet pis je suis parti en deplacement 8 jours et là ça a à nouveau été le bordel. Apres 2 jours ou j'etais rentrée c'est revenu normal et on a plus de prb. J'attends la rentrée et ensuite j'attaque la sieste et la nuit (la couche est souvent seche) mais je veux pas lui remettre un coup de stress avant l'ecole.

Voilà pour les news d'ici, j'espere avoir des nouvelles de toutes :D
Bizz

natsuko

iktou ikta gnac gnac

Si les couches sont sèches, profites-en vite alors ! Parce que moi, j'ai loupé le coche ! Celles de ma fille étaient sèches aussi, je n'ai pas voulu la brusquer et résultat...1 mois plus tard, elles étaient mouillées !!!
Tant qu'il se retient, profite en pour la sieste au moins, comme ça il sera propre tout de suite.

........ je viens d'acheter des aleses... à suivre...

et toi Nat comment va?

natsuko

iktou ikta gnac gnac

Oui, ça va sauf qu'elle n'a pas l'air décidé à faire une sieste sans la couche !
Elle rentre à l'école jeudi, elle a l'air très contente...à suivre !