les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 835 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Ca me rassure de voir que la rebellion gronde aussi ailleurs que chez moi ! Nous aussi on a eu la trêve des confiseurs pour cause de otite suivie de diarrhées le tout en plein week-end familial mais là, on serre la vis.
Hier soir Monsieur Tom ne voulait pas mettre sa serviette (mise de force sur une bestiole hurlante), puis ne voulait pas la soupe (toujours en hurlant). Il me regardait du coin de l'oeil pour voir si j'allais céder puis a fini par se rendre à l'évidence, a poussé un gros soupir d'un air résigné (j'étais bidonnée) et a mangé toute sa soupe (en a même redemandé deux fois). Ce matin rebelote pour le petit déj avec la serviette et re-soupir quand il a cédé. Vu que Eliott ressort en même temps sa tête de cochon qu'il avait gentiment remisée depuis plus d'un an, c'est un peu chaud avec mes p'tits gars. Heureusement j'ai quand même droit à des gros calins et ma choupette est plutôt cool. Bon en même temps, Chloé n'a jamais fait dans l'opposition : elle chouine ou dit "oui" mais ne fait pas quand même. Pas forcément mieux !!

Courage, on va les mater ces rebelles, non mais !
Cali, viens donner des nouvelles, s'ils ne te gardent pas.
Mojo, comment va ?
Bises à toutes

natsuko

iktou ikta gnac gnac

Bon courage Cali !
Ici aussi, parfois, c'est bien chaud, surtout que la demoiselle a franchement du tempérament. Tous se passe super bien quand je ne suis pas trop fatiguée et que la patience est là, par contre, quand je suis HS, c'est plus difficile.
J'essaie de mettre un maximum de mots sur ce qu'elle ressent (elle n'arrive pas à le faire elle même), et là, comme par enchantement, ça disparaît...
Mais c'est clair qu'au bout de la 9ème crise de la journée, je n'en peux plus. Heureusement qu'il y a de longues périodes d'acalmie entre les jours plein de crises.
Alors oui la statue hurlante, je connais
la poupée de chiffon toute molle qu'on essaie d'habiller, je connais aussi...
Bon courage !

Eh ben dites donc les filless, ils vous en font voir vos petits bouts.

Ici, je touche du bois, pour le moment ca va si ce n'est une nouvelle bétise qu'ils trouvent tous les 2 très rigolote, c'est se mettre debout sur la table du salon dès que j'ai le dos tourné mais sinon pas vraiment "méchants".

Bon ben Cali on va attendre que tu reviennes nous dire si le petit prince est dehors ou toujours bien au chaud!!!

C'est clair que chez nous c tout sauf calme!!
ça va toujours à peu pres quand on est chez nous (parce qu'il y a moyen de l'isoler), la crise est toujours plus dure à gérer dans le caddy de carrefour (duquel il essaie de sauter ou jette toutes les courses par dessus bord) ou quand on est pressé pour partir le matin ou autre...
Profite bien Tounette! Je sais bien que je n'ai pas pioché un numero cool... à mon grand desespoir apres ma grande schness de numero 1 (traduire grande gu.).

Bon alors Cali, ça y est? desertion?

Chez nous bonne nouvelle le numero 3 de ma cousine vient de pointer son nez. 2h d'accouchement!!! Tsssssst là aussi y a une injustice ;-)

bizzzz