Re : les bébés de fin 2007 - début 2008 ...
Salut les filles!
Alors Cali... on fait du rab?
En meme temps, c'est qu'il s'y trouve bien!!!
Tres belle cuisine Blanchette!! Houaou le boulot!!
Ici on passe difficilement du 30° au 7° pluvieux... mais bon on va pas se plaindre, on a beaucoup de chance d'avoir pu y aller. J'ai du mal à atterrir et à me dire qu'il va falloir que je bosse (pourtant je suis au boulot et le planning notamment des déplacements qu'ils m'ont prévus devraient me stresser un peu...).
Nathan s'est fait à l'environnement tropical en quelques heures, il a trouvé normal de voir son cousin et sa cousine en short, il a adoré manger epicé... La grande pleure depuis qu'on est rentré, elle sait qu'elle ne reverra pas sa cousine preférée avant Noel 2010... Dur dur!
Nathan devient une espece de bestiole colerique et hurlante. C'est sur que les derniers temps on a eu tendance à capituler un peu aux cris (disons qu'il y a de la pression 'sociale' dans un aeroport quand un 22 mois se met à se rouler par terre dans la file d'enregistrement...) On a acheté notre paix sociale pendant les vacances et on va le payer maintenant je pense...
Il sait de mieux en mieux faire des blagues et essaye de nous faire rigoler pour pas se faire disputer. Ou alors il dit 't'aime Maman, t'aime' quand il sent que le lait va deborder apres une connerie... Il se jette aussi par terre en hurlant (et il recommence s'il a l'impression qu'on l'a pas vu... un vrai sketch!!). Bref il prend un sacré caractere!!
Sinon j'ai beaucoup de mal à lui faire comprendre qu'il ne faut pas faire mal : tirer les cheveux de sa soeur, mordre, griffer... des qu'il est fatigué il y a recours sans moderation. J'aimerai bien avoir vos avis sur la question, j'ai un peu du mal à trouver la 'bonne' parade. J'ai essayé de l'isoler, de le disputer, de soigner celui qui a été mordu, de le faire taper sur autre chose... mais... c vraiment dur dur... J'ai plus trop d'idées. Donc si vous en avez pour moi...
Ou alors il est le seul dans ce cas... et alors j'ai vraiment loupé un truc...
Big bises les filles