les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 837 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Re : les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Fausse manip...

Je reprends : et quand on lui montre le catalogue de jouets pour Noël elle les montre tous en disant "à moi ça". Moi aussi j'ai droit à plein de câlins et ça c'est super !

Désolée de pas être passée avant mais ça a été la vraie course ces 2 dernières, semaines, ma collègue était absente, du coup j'ai dû tout gérer toute seule...

Niveau moral c'est pas le top mais bon... En plus hier j'ai écrasé un chat alors ça a pas arrangé les choses... Bref... Heureusement ma puce était là pour me faire des bisous en me demandant si j'étais triste et en me demandant si ça allait mieux après ses câlins !

Bon, je vous laisse, j'essaie de repasser ce week-end !

Enormes bisous à vous !

Et j'oubliais Blanchette, ta cuisine est top !!!

Contente de te lire Mojo!! Ta pepette me fait marrer 'à moi ça' : c'est mignon!!

Nat : pour ma grande (Nathan on en est vraiment tres loin... il n'a toujours jamais fait dans un pot!!), c'etait un peu plus tard mais je me souviens avoir emporté tres longtemps un change dans mon sac à main (culotte + pantalon), au cas ou... ça a souvent servi au debut et puis d'un coup ça s'arrete.

Brian : mais ici si je mets Nathan dans le siège du caddy ça ne l'immobilise pas du tout!! Il grimpe et sort du caddy. Se pend au siège. J'ai oublié le harnais que j'utilisais pour l'attacher dans le siege du caddy chez ma soeur... Du coup c'est à nouveau le cirque!
Si je le mets dans le fond du caddy soit il escalade (en general en ecrasant les courses, ce qui est pas tres cool pour les barquettes de viande...), soit il ressort du caddy la moitié des courses.
Bref je suis en train de me rendre compte que j'ai un vrai dragon!!! :4-astonished:
pfffffffft

A coté de ça, il fait aussi beaucoup de calin. Essaie toujours de nous faire rire (ce qui marche d'ailleurs en general). Il s'eclate avec sa soeur. Mais quand meme quel :devil2:!!

Pas de news de Fran.
Cali est sans doute en plein pouponnage!!

A+

Ici pour Noel, on est en plein feuilletage de catalogue et Mathis devient tout fou quand il voit des tracteurs : un futur agriculteur LOL!!!! sinon tous les 2 fans à fond de OUI OUI!!!
Bon week end à toutes!!!

natsuko

iktou ikta gnac gnac

A vrai dire, franchement,je n'étais pas pressée du tout pour qu'elle soit propre, c'est elle qui ne voulait plus de couche...
Pour le moment, je lui remets la couche pour sortir en lui expliquant pourquoi et elle le comprends très bien. Heureusement car les arrêts pipi sous la pluie,c'est pas le top.
Par contre, j'ai l'impression qu'elle ne fait pas assez de selles par rapport à d'habitude, elle semble se retenir et quand elle fait, ce sont des billes...
Mais pourquoi elle a voulu être propre si tôt !! Pff, je trouve que 25 mois, c'est tôt
pour être totalement autonome sur ce plan ...
Alors Cali, ce petit bout de chou?

bah alors on déserte par ici........

ça y'est mon stage s'est terminé aujourd'hui par une MSP où j'ai eu 15, je suis contente.

Je suis passée sur une prise de sang et un pansement propre avec ablation d'agrafes.

A part ça Anaïs va bien

bises