les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 833 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Re : les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Salut les filles,

Bébé ne veut pas sortir, il a bien raison il fait froid dehors mais je comprends que toi tu arrives au bout, avec en plus une petite pipelette!!!

Sinon je confirme et je voudrais souligner la gentillesse d'Anais qui vient accueillir chaque mercredi matin Mathis et Maxence, elle les appelle par leur prénom et ne se trompe surtout pas, elle est vraiment géniale cette petite mère!!!

Ici c'est un peu pareil, commence à tout répéter, on est bien loin des phrases mais c'est rigolo de les entendre répéter nos mots.

Biz à vous toutes et vos bambins.

merci tounette

:arwenalia::arwenalia::arwenalia:

Allez Cali courage

Mojo, bibi, brian, nat comment allez vous?

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou
Ici ça va. Un peu speed cette semaine : nous sommes partis 5 jours dans le pays basque (en réalité plutôt 3 avec 2 jours sur la route :40-bored:) pour une fête de famille. C'était super, les enfants ont été très sympas, mes zamours ont retrouvé leurs cousins avec énormément de plaisir. Tom a commencé à participer et à faire attention à son cousin qui a 8 mois de plus que lui. Bref très chouette. En plus mes parents se sont occupés des petits et on en a profité pour balader un peu et se retrouver avec ma petite soeur. On a aussi fêté les 40 ans de ma soeur aînée. Super ! Seul bémol, Tom a eu la diarrhée et était d'humeur bof bof du coup pendant 3 jours (plus le côté pratique des couches qui débordent quand on n'a pas apporté toute son armoire !!).
Hier soir soirée de filles pour moi. Ca fait du bien.

Bises à toutes !