les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 824 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Re : les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Waouh Tounette, ils sont trop beaux tes fils !

Merci pour vos messages les filles ! Ca fait chaud au coeur...

Ici semaine mouvementée, Léonie est malade depuis lundi mais rien de bien défini, un virus et pas grand chose à faire... Du coup 3 nuits quasi blanches, j'étais un zombi au boulot...
Là ça à l'air d'aller mieux mais on va pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...

Et vous, comment allez vous ?

Bon week end et gros bisous !

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou tout le monde ! Chouette le post revit !
Bon en vrac,
bon courage Mojo et j'espère que tout rentrera dans l'ordre avec zhom
Tounette ils sont MAGNIFIQUES tes loulous, trop beaux
Bibi, ça fait du bien de dormir ?
Cali, comment va ta puce et son appetit ?
Blanchette, pas trop naze entre les travaux les études et tout et tout ?
Natsuko, comment va Minh Li ?

Ici, ça va. Tom est un peu encombré et du coup il est claqué et enchaîne grasses mat et grosses siestes.

Les filles, je craque, j'en peux plus... Je sais plus ce qui est normal, ce qui ne l'est pas...
J'ai 25 ans et j'ai une vie de merde, y a pas d'autres mots...
Je ne sais plus quoi faire j'ai l'impression de devenir dingue et de chercher la petite bête pour tout. Je me sens tellement seule...
Pour vous résumer mon week-end et savoir ce que vous en pensez, vous qui êtes extérieures et objectives.
Vendredi c'était l'anni de mon homme. Malgré ma grande envie de faire comme lui depuis des années (c'est à dire ne rien faire), j'ai couru dans la semaine avec la petite malade pour lui trouver un cadeau pas mal. Vendredi, je sors du boulot, je fonce faire les courses avec la petite et essaie de trouver des idées pour lui faire un bon petit repas. Coup de fil, c'était lui qui me demandais où j'étais, je lui dis que je finis les courses et que j'arrive. De retour, il m'aide à défaire les courses etc. Ensuite je donne le bain à la petite prépare le repas d'anni, fait manger la petite, la couche et sert le repas.
Le samedi il est allé bosser chez un pote et est rentré à 20h30. J'ai donc encore tout géré, la petite, la chienne, etc... Au cours de la soirée qui avait bien commencé, il me sort que de toute façon faut pas que je fasse de conneries, que je suis surveillée... Il crache le morceau qu'il a fouillé dans mon portable. Le "pb" c'est que dans la semaine, j'ai appelé mon collègue parce que j'avais dû partir du boulot plus tôt pour emmener Léo chez le médecin et que j'avais un truc qui avait pas fini de transférer sur mon ordi et que ça me stressait et que je l'avais appeler pour savoir si c'était ok. Je lui explique, il me dit pas de souci. Puis comme d'hab', il me dit que de toute façon j'ai pas intérêt à le tromper parce que sinon "il me casse la bouche". Menaces que j'ai pratiquement tous les jours. Pour lui c'est de la rigolade mais pour moi ça commence à être oppressant (même sans envie de le tromper, s'entendre dire ça constamment c'est lourd). Je lui dis et ça réponse "mais tu vas arrêter de te rebeller".
Je lui ai répondu qu'il ne pouvait pas s'y prendre plus mal pour essayer de me garder et qu'il avait tout faux... Bref, la soirée se termine.
Aujourd'hui, moi debout à 6h30 avec Léo. On a fait une super balade toutes les deux avec la chienne, c'était le meilleur moment du week-end ! Mon homme se lève à midi après un bon massage de ma part et un peu plus... On mange, à 14h00 on va faire la sieste avec la petite et lui joue sur sa console toute neuve. On se lève et finalement c'est lui qui me dit qu'il va se coucher ! Résultat, il ne s'est pas relevé, j'ai préparé tout le repas, j'ai encore tout géré avec Léo et j'ai fini tout le ménage. La petite ne voulait pas dormir, il était presque 22h. Du coup, je lui dis qu'il faut que je descende la chienne, que je reviens tout de suite. Elle se met à pleurer, moi je me dis, de toute façon, si elle pleure trop, il ira bien s'en occuper... Je vous le donne en mille, je suis remonté et la puce hurlait toujours dans son lit (bon je suis pas restée plus de 5 minutes en bas mais bon)... Et pour couronner le tout, une fois que j'ai réussi à endormir Léonie, je vais me faire un thé et la chatte avait vomi dans toute la maison...
Et là je craaaaaque.
Et c'est comme ça tous les week ends...

Bref, ça y est j'ai encore vidé mon sac mais je suis paumée...
Désolée...

Et avec tout ça, au lieu de me dire "fais gaffe, fais pas de connerie" ben je me dis "et merde, j'ai pas le droit de profiter un peu de la vie ?"...

Bonne soirée les filles !