les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 822 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Coucou ! Pas grand chose de neuf mis à part une nouvelle coupe de cheveux pour Tom (j'ai mis des photos dans l'album).
Ca va Blanchette ? Tu t'en sors de tes soucis de fosse septique et autre joyeusetés ? Mets nous des photos de ta maison à l'occasion. Mademoiselle Anaïs s'est bien adaptée à son nouvel environnement ?
Et les autres, on déserte le post ?
Mojo, comment ça va ? Nat, Maddins, Bibi et les autres ?

Blanchette

Well-Known Member

Bon aller je vais prendre le temps de faire un post dans l'album

en attendant voici ma poulette hier

Salut les filles

Ici le temps passe vite, l'adaptation crèche, c'est bon c'est fait et les loulous s'y sentent très bien maintenant malgrès les quelques pleurs à l'arrivée mais après ils ne veulent plus partir!!!Sinon, pas encore repris le boulot que j'ai déjà eu un premier coup de speed. Alors que mes horaires étaient idylliques tout a été chamboulé, du coup chamboulement pour la crèche, pour la mamie qui va faire du coup 2 demi journée de garde au lieu d'une journée complète. Bon finalement, tout est bien qui finit bien, je vais bosser une journée complète et puis 2 après midi et le samedi matin, du coup les loulous vont pouvoir rester à la maison 6 matins sur 7, plutot pas mal mais bon je m'aperçois qu'en 2 ans je n'ai pas changé, je démarre toujours au quart de tour, ca promet!!!

Calimérote

Peoplette de compet

Coucou les filles,

Ici rien de bien neuf, si ce n'est qu'Eline mange de plus en plus mal, ça fait 3 mois qu'elle mange pas terrible mais là c'est de pire en pire alors je ne veux pas céder, le midi si elle ne mange pas elle n'a rien d'autre, mais le soir je ne veux pas la laisser aller au lit sans manger.

Elle est déjà pas bien grosse et j'ai l'impression qu'elle a perdu du poids, j'avoue que ça commence à m'inquiéter un peu. J'en ai parlé à la pédiatre le mois dernier mais à cette époque elle mangeait quand même de la soupe le soir, là on a même plus la soupe alors pfff.

Sinon niveau grossesse bah on attend hein, j'aimerais bien accoucher un peu avant, j'en ai un peu marre.

Bisous les copines.

Coucou les filles!

Houaaa la supère chambre d'Anaïs!! Une vraie chambre de princesse comme dirait ma fille!

Cali : dur dur d'avoir des fluets... ça stresse. Ma grande est comme ça, elle mange pas 'phase'. Il peut y avoir plusieurs semaines ou elle mange vraiment pas grand chose. Je consulte régulièrement pour ça. Bon elle a clairement une IMC faible mais sur une tendance longue elle grossit quand même un peu.
Reparle en à ton doc. C'est tres stressant pour une maman.
Juste un 'truc' : as tu parlé de ton 'ventre' avec elle? Car la fille d'une amie ne mangeait plus car elle ne voulait pas 'avoir un gros ventre comme maman', mais elle avait tout juste l'age de le dire. Pour ceux de nos ages c'est encore difficile...
Y a des livres (Jeanne Ashbé et surtout un petit ou la petite fille refuse de manger à cause de ça, mince je me rappelle plus le nom, il faut que je cherche... je te redis ça!).

Bon sinon ici : grand calme et grandes nuits. Numero 2 est chez mes parents en vacances. Finalement j'etais hyper stressée de le laisser mais là ça va. On voit bien à la webcam qu'il a super la fritte!! Donc la mere hyper protectrice se fait une raison!! Et surtout JE DORS. Ce qui fait quand meme vraiment du bien.

Bon je vais faire un tour dans l'album.
Big bises les filles.