les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 826 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Re : les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Coucou,

Moi qui me plaignait que mon homme passait trop de temps sur son ordi a regarder ses résultats de foot, je suis plutôt bien loti en fait.

Hier par exemple, j'ai enmenné la petite à la piscine, il a donc profiter de ce temps pour faire le ménage sans même que je lui demande.

En général il faut toujours que je lui demande mais il ne rechigne pas.

Vous avez tous les deux un boulot il est normal qu'à la maison tout le monde participe.
T'imagines un peu les journées que tu te farcies.

Moi s'il va siester alors que la petite se lève de la sienne, tu peux être sûr qu'il va manger du boudin à son réveil.

De toute façon je ne sais pas me taire quand ça me plaît pas je le dis tout de suite, je fais même trop de reproches, mais il sait me le faire remarquer.

Je n'ai malheureusement pas de conseils à te donner, si ce n'est de mettre les choses à plat une bonne foi pour toute, ou pourquoi pas les écrire.

En tout cas sache que je te soutien

Coucou les filles ! Merci encore !

Oui, Natsuko, c'est vrai qu'on était très (trop) fusionnel... Le truc c'est que j'essaie de lui donner autant qu'avant (c'est certainement aussi pour ça que je suis épuisée) mais je n'ai aucun retour... Et ça c'est dur.

Une lettre j'en ai déjà fait une, je n'ai eu aucune réponse. Le problème c'est qu'on a déjà discuté plein de fois, on est d'accord sur presque tout, il me dit qu'il va faire des efforts mais il n'en fait pas ou quelques jours...

Brian, ce qui m'a plu chez lui existe toujours c'est sûr, mais le problème c'est qu'il n'y a pas eu beaucoup d'évolution et je n'arrive pas à le comprendre.

Sinon, pour vous dire les efforts qu'il fait... Lundi soir je me suis fait engueulée parce que je n'avais pas renvoyé ses papiers d'accident du travail à la Sécu. J'essaie de lui faire comprendre gentiment que ce sont ses papiers, que c'est à lui de les envoyer (je les avais déjà tout rempli) et que chercher une adresse sur les pages jaunes c'est pas le Pérou. Je me suis fait jeter, je fais ça tous les jours à ma boîte et je peux pas faire ça pour lui... Bref je lui ai dit que je l'aiderais mais qu'il cherche quand même. Il m'a fait la gueule toute la soirée... Résultat, le lendemain j'ai demandé à ma collègue qu'elle me file l'adresse et quand j'ai voulu envoyer ses papiers, qu'est ce que je vois ??? Le médecin lui avait marqué sur l'enveloppe !!!!!! Et là je crise même plus...
Et le pire c'est que du coup, le lendemain matin (hier quoi), je me suis fait engueuler au réveil, ni bonjour ni merde parce que je lui avais pas sorti ses doliprane... Et là je me dis qu'il a vraiment un grain.
Du coup hier il m'a demandé pardon (juste pour les doliprane). Je lui ai répondu que je ne voulais plus d'excuses, que je ne pouvais plus ni les accepter ni les refuser, que j'encaissais mais que çe durerait pas éternellement...
Bref c'est la joie !

Bon, j'y retourne !

Enormes bisous à vous !

Calimérote

Peoplette de compet

Claire ton chéri c'est un assisté, et tu en as toujours trop fait pour lui je pense, et là que tu as Léonie à gérer en plus et ton travail et bien tu as moins envie de tout faire, sauf que lui comme il est habitué il ne comprend pas.

Par contre ce qui est inacceptable c'est qu'il ne te respecte pas, excuse moi mais de l'extérieur j'ai l'impression que tu es juste bonne à faire la boniche et à satisfaire ses besoins sexuels, il t'aime surement, enfin je l'espère, mais il te donne quoi en retour ?? Il serait temps qu'il grandisse.

Laisse toi du temps mais malheureusement je ne vois pas comment ça pourrait changer vu que vous avez déjà parlé de tout ça et que c'est tjs pareil.

Tu es jeune, ne gâche pas ta vie, puis Léonie ressent peut être toutes ces tensions et à long terme ce n'est pas terrible pour elle non plus.

Gros bisous et bon courage, tu connais mon mail si tu as besoin, je voulais t'envoyer un mail mais je ne l'ai pas fait, j'ai peur qu'il fouille tes mails, je n'ai pas envie que tu aie des soucis.