Re : les bébés de fin 2007 - début 2008 ...
Nat c'est vrai que ton avatar est superbe. Blanchette, bravo à Anaïs pour le pot. Mojo, contente de te relire. Même si tu n'as plus beaucoup de temps, ça me fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles. Cali, j'espère que tu vas fiche en l'air cette saleté d'infection. Tounette, comment vont tes loupiots ?
Ici, je suis en train de me prendre le chou pour le planning de vacances. Je croyais tout bouclé et puis il semble que non. Mes beaux parents nous proposent de prendre les enfants plus longtemps afin de leur épargner le centre aéré (pas terrible il est vrai) et de s'épargner à eux trop d'allers et retours, ce que je comprends aussi. En plus ils ont trouvé des cours de natation pour Eliott, donc super. Sauf que on vient déjà de passer une semaine sans eux et que 2 semaines sans eux, j'aurais franchement du mal. Qu'en plus on avait déjà que 1 semaine tous les 5 sur tout l'été et que du coup ça la ferait sauter. Bref, je n'ai pas envie de les vexer (ils sont super adorables), ni de les décevoir mais ça ne me va pas trop.... On essaye de ménager la chèvre (ça c'est moi) et le chou (c'est eux, ils sont choux!!). En plus je sais qu'ils diront oui à tout ce qu'on va leur proposer mais je ne veux pas que ça leur fasse de la peine.... :8-confused: