les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 794 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Re : les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Pour le pipi, c'est normal Blanchette, ils mettent plus de temps à reconnaître l'envie et à se retenir surtout, l'une étant tellement rapprochée de l'autre !!
En tout cas, félicitation à ta puce !
La mienne le fait quand elle le décide et comme la plupart du temps, elle n'est pas décidée, elle fait dans sa couche.
Il faut dire que je ne la presse pas du tout, je ne la mets jamais de moi-même sur le pot, je lui ai expliqué à quoi il servait, elle a parfaitement compris puisqu'elle l'a demandé 5/6 fois. Je pense qu'elle sera propre quand elle l'aura décidé.
il me tarde de voir les photos d'Anaïs dans l'album !!!

Calimérote

Peoplette de compet

Briand, quelle histoire, j'espère que ça ira quand même.

Ici ça va pas génial, infection urinaire et mycose pour moi et Eline a de la fièvre qui ne baisse pas avec doliprane et à peine avec advil, je ne sais pas ce qu'elle a, on doit lui faire un ecbu demain, mais avec le WE prolongé c'est la misère !!
Là elle est au lit mais j'ai eu du mal à la coucher, elle s'est endormie sur moi et je m'y suis prise à 2 fois pour réussir à la mettre au lit, pauvre puce elle avait 39°4 avant que je la couche.

Oh la la les filles, c'est pas la joie tout ça!!!

Brian , j'espère que ca va aller.

Blanchette, bravo pour ta puce que j'ai revue vendredi matin à la crèche ainsi qu'une jolie photo d'elle et toi. Elle a l'air d'une sacrée chipie.

Cali, pas drole tout ça. J'espère que ta puce et ton prince (enfin sa maman) vont se remettre de leur misère.

Bo, week end les filles

Une chipie c'est peu de le dire, d'ailleur vendredi ils m'ont annoncé qu'elle avait mordu 3 fois

Sinon ce matin au réveil je l'ai mise sur le pot et elle m'a fait un gros pipi :Dancing_wub::Dancing_wub:

Cali ça va mieux?

Mojo, bibi, nat comment va?

Bon dimanche les filles

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou
Ca y est j'ai récupéré mes monstres. C'est fou comme Tom a changé en une semaine. Il court, veut manger tout seul et pique des crises quand on lui interdit un truc (mais obéit quand même). Il commence même à shotter dans les ballons. Il a grandit d'un coup !!