les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 795 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Re : les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Natsuko quel bel avatar

Brian tes loulous repartent bientôt non?

Ici Anaïs continue sur sa lancé du pot, hier soir petit caca
Elle adore trôner même si elle ne fait rien, elle est avec son livre et elle bouquine

Bonne journée les filles

natsuko

iktou ikta gnac gnac

Je ne sais pas pourquoi mais ils grandissent toujours ailleurs, d'un coup ! peut-être le changement d'habitude, la vue d'autres personnes...
Bravo pour Anaïs !!!!

Bravo pour Anaïs et ses exploits potesques !!! Bon courage pour la voiture et la cuisine !

Cali, je suis désolée de lire que ça ne va pas fort chez toi non plus... Pour le manque de libido, vous en avez déjà parlé tous les deux ?
Et Eline, comment ça va, qu'a donné l'ECBU ? t'as réussi à lui faire le prélèvement sans trop galérer ???

Nat, super l'avatar, Minh Li est à croquer !

Brian, c'est sûr qu'ils grandissent d'un coup !

Nous c'est niveau langage qu'elle fait des progrès étonnants tous les jours. Elle commence à nous raconter des petits trucs c'est trop marrant !
Sinon pour continuer côté couple, y a des jours avec qui sont merveilleux et des jours sans ou je lui dirais bien prendre ses clics et ses clacs... C'est donc un peu fatigant de ne pas savoir sur quel pied danser ! Sinon il a fait un gros effort et m'a laisser faire une vraie grasse mat ce matin, on peut dire que c'est la 1ère fois que je dors aussi tard et sans me lever depuis que Léonie est née et qu'est ce que ça fait du bien !!!

Bon sinon tout va bien mais je m'en veux terriblement de ne pas passer plus souvent... Je n'ai même plus le temps de lire les autres post...

Je vous fais d'énormes bisous et ne vous oublie pas !

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Nat c'est vrai que ton avatar est superbe. Blanchette, bravo à Anaïs pour le pot. Mojo, contente de te relire. Même si tu n'as plus beaucoup de temps, ça me fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles. Cali, j'espère que tu vas fiche en l'air cette saleté d'infection. Tounette, comment vont tes loupiots ?
Ici, je suis en train de me prendre le chou pour le planning de vacances. Je croyais tout bouclé et puis il semble que non. Mes beaux parents nous proposent de prendre les enfants plus longtemps afin de leur épargner le centre aéré (pas terrible il est vrai) et de s'épargner à eux trop d'allers et retours, ce que je comprends aussi. En plus ils ont trouvé des cours de natation pour Eliott, donc super. Sauf que on vient déjà de passer une semaine sans eux et que 2 semaines sans eux, j'aurais franchement du mal. Qu'en plus on avait déjà que 1 semaine tous les 5 sur tout l'été et que du coup ça la ferait sauter. Bref, je n'ai pas envie de les vexer (ils sont super adorables), ni de les décevoir mais ça ne me va pas trop.... On essaye de ménager la chèvre (ça c'est moi) et le chou (c'est eux, ils sont choux!!). En plus je sais qu'ils diront oui à tout ce qu'on va leur proposer mais je ne veux pas que ça leur fasse de la peine.... :8-confused:

natsuko

iktou ikta gnac gnac

Contente de te lire Mojo, tu me manques beaucoup tu sais !
Briand,...bonjour le dilemme, j'avoue que je serais aussi ennuyée que toi dans le même cas.
Ici, côté langage, c'est un charabia magistral...elle ne sait pas dire beaucoup de mots à part de répéter quand elle est chez mes parents 'j'y chou, pouf!", à traduire: "j'ai chaud, plouf ! je veux aller dans la piscine!". Madame a voulu se baigner 2 fois aujourd'hui malgré la bruine et les petits 20 degrés dehors, elle a pu trouver une bonne âme charitable (son père) pour aller se baigner avec elle !! heureusement que l'eau était à 27 et qu'elle avait gardé toute la chaleur des jours précédents...