les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 793 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Calimérote

Peoplette de compet
Re : les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Claire courage, nous aussi on a des bas niveau couple, surtout parce que j'ai plus aucune libido, alors bon un mec privé de sexe ou en ayant peu, ça s'énerve. J'essaye de faire des efforts mais j'ai vraiment pas de libido, mais même en dehors de la grossesse d'ailleurs.

J'ai eu des coups de blues ces derniers jours car je sentais qu'on s'éloigne et avec ce 2ème BB qui arrive, ça me fait peur.

Voilà tout ça pour dire que tu n'es pas la seule à avoir des soucis de couple, bon l'avantage c'est qu'il m'aide pas mal à la maison, je dois lui demander mais il le fait, et pareil avec Eline.

Fran, ça va toi ?

Pas facile les filles et en plus les bébés n'arrangent rien. On est tous fatigués et du coup un peu sur les nerfs.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou

Oh la, ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici moi. Faut dire que je suis sans enfants depuis presque une semaine. RENDEZ LES MOI. Bon ce soir on se fait un restau, demain courses et ménage et dimanche ils reviennent. Ouf, plus que 2 dodos avant de leur faire des bisous partout.
Sinon journée bof bof. Je suis allée faire un examen chez l'ophtalmo et j'ai des calcifications sur le nerf optique. Pas grand chose à faire mais ça pourrait me réduire mon champ visuel si ça progresse. Pfff.... Je ferai un examen du champ visuel en septembre pour voir si ça a déjà attaqué ou pas. J'espère que ça n'évoluera pas trop vite (genre je veux bien être un peu gênée dans 30 ans, mais pas avant).

natsuko

iktou ikta gnac gnac

Mince Briandhuet ! je ne savais pas que des calcifications pouvaient se former sur le nerf optique, dans le sein, oui mais au niveau des yeux, j'ignorais totalement.
Effectivement, je te souhaite un statu quo de coté, la vue, c'est important et lorsqu'on est géné, c'est vraiment pénible.
Gros bisous à tes loulous dimanche !

Coucou,

Je croise les doigts pour tes yeux Brian

Ici tout va bien, hier elle a fait :gysmo13: sur le pot, pipi toujours pas allez comprendre... en tout cas j'étais super fière :wavetowel2::wavetowel2: du coup nous sommes allez mettre tout ça dans les toilettes et on lui a dit au revoir
Et aujourd'hui elle a mordu 3 fois ......

Sinon la voiture est encore au garage je suis passée de direction assistée à insisté sur un parking, juste au moment je sortais la voiture, la honte quoi, enfin ça c'est pas le plus grave car du coup en roulant pour l'enmenner jusqu'au garage j'ai abîmé la crémallière (orthographe approximative) total 900 euros :new_shocked::ranting3::ranting3:

C'est pas comme ça que je vais pouvoir m'offrir ma cuisine.....

Alors les filles comment va?

Je vais aller mettre quelques photos dans l'album