les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 729 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Calimérote

Peoplette de compet
Eh oui, j'ai mis une frise, bizarrement, je ne suis pas (encore) trop stressée par la grossesse, j'espère arriver à être + zen que pour Eline.

Mais déjà le contexte n'est pas du tout le même, pas de FIV, pas de longue hospitalisation en début de grossesse, c'est pas du tout pareil.

Pour le bidou va falloir attendre un peu quand même ! :wink:

Léonie se réveille juste de sa sieste, ça lui fait de longues matinées quand elle dort pas... Mais bon ce matin elle s'est encore réveillée à 7h, ça fait trop du bien !!! :D Par contre elle tousse un peu, j'espère qu'elle ne vas pas être malade. L'autre gosse que garde l'ass mat était malade et est parti hier matin... :?

Sinon j'ai des nouvelles pour mon contrat. En fait je commence bien lundi et on verra à ce moment là pour mon afpr, parce que du coup pour l'instant je ne signe qu'une promesse d'embauche. Le bon point c'est que mon patron a refusé de me forcer à faire plus de 400h de formation quand il a su que je ne toucherais que mes assedic. Du coup je ne devrais faire qu'un mois et demi de formation en interne. Ma conseillère anpe m'a dit qu'il avait l'air de vraiment tenir à ce que j'ai le poste et à ce que je m'y sente bien... On verra ! Le truc qui me fait un peu peur c'est que l'ancienne secrétaire ne reviendra pas, va falloir que je prenne tout au vol et en plus le patron part en vacances dans 2 semaines... :roll: Ce qui m'inquiète c'est que la secrétaire se soit cassée comme ça, c'est bizarre quand même... :?

Bisous à vous !