les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 727 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Cali, ça dépend des formes de cosy. Tom a les pieds dans la banquette mais la tête ça va. Alors que le cosy que j'avais avant Eliott avait la tête qui dépassait à 6 mois. L'autre avantage de les avoir dans le cosy tant qu'ils ne tiennent pas debout c'est qu'on peut les poser par terre pour fermer la voiture, ouvrir la porte de la maison etc...

J'ai qu'un mot : HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA
Je le redis ici, je suis trop contente pour toi ! :wink:

Brian, j'espère que Tom va vite se remettre ! je comprends que ça te fasse tout vide, ma puce est chez la nounou pendant 3h et ça me fait bizarre alors avec 3 j'imagine même pas ! :wink:

Bibi, fort possible qu'ils aient bidouillé à ton boulot pour que tu ne puisses plus te connecter... :roll: Pffff même pas drôle...

Pour le cosy, elle tient encore à l'aise dedans mais c'est un groupe 0/0+, il y a juste ses pieds qui touchent le siège mais sa tête est encore très bien protégée ! Mais bon c'est vrai que ça serait mieux qu'elle soit face à la route elle verrait mieux ce qui se passe et grognerait peut-être un peu moins en voiture... :roll:

Bon, le Britax a l'air vraiment bien, faut qu'on voit ça ce week-end !

Bisous à vous !

briandhuet a dit:
Mes zamours sont chez mes parents. Ils me manquent. !!
Comme je te comprends!!! Moi la grande est chez mes parents, elle me manque aussi!!
Vu les nuits exotiques que nous fait passer Nathan, je n'ose pas le laisser la semaine avec sa soeur (autant qu'ils le prennent seul à un autre moment).
Bon je sais je suis une mere surprotectrice, j'ai un mal fou à lacher ce numero 2, c'est peut etre une bonne excuse, je sais pas... :roll: Pfffft

Bon alors Cali on va feter ça!!! HOLA

Sinon bonne nouvelle par ici, une copine a accouchée hier (un peu de stress : cesa en urgence, prb de rythme cardiaque) mais elle l'a avec elle depuis cette aprem donc elle est ravie (et moi aussi).

Bizz les filles

Coucou tout le monde !

Félicitations à ta copine Bibi ! HOLA
Pour la séparation, je comprends que ce soit difficile, je suis en plein dedans et je ne l'ai encore jamais laissée une nuit... :roll:
Les nuits ne s'arrangent pas avec Nathan ?

Bon, retour de l'ass mat et ça ne s'est pas super bien passé ce matin... Léonie est restée devant la porte d'entrée à m'appeler et a beaucoup chouiné... :(
Elle s'est endormie sur le canapé 10 minutes et s'est réveillée en hurlant quand l'ass mat a essayé de la mettre au lit.
Faut dire que pour une fois elle s'était rendormie avec moi jusqu'à 7h...
Mais bon, le truc c'est que je sens que l'ass mat est en train de douter... Elle m'a dit qu'elle commençait à se demander si ça allait le faire avec les autres petits vu comme elle pleure quand elle ne veut pas dormir. Du coup, c'est moi qui la rassure en lui disant que je pense que c'est normal tant qu'elle n'a pas pris le nouveau rythme et qu'elle n'est pas toute la journée avec les autres enfants. Enfin, j'ai trop peur qu'elle me laisse en rade... :? En même temps je comprends pas trop, on avait convenu d'essayer de ne pas la faire dormir le matin pour qu'elle dorme l'aprèm avec les autres mais quand elle ne dort pas le matin ça ne va pas non plus... En tout cas, là je l'ai couché et j'ai l'impression qu'elle s'endort, c'est déjà ça !

Bisous à vous !