les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 730 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Bon ba bingo elle a 39°4 à son réveil de la sieste et là elle s'était endormie dans mes bras mais c'est pas la grande forme... Par contre elle tousse plus mais comme elle a eu les fesses bien bien rouges dans la semaine je sais pas si c'est une dent ou autre chose, du coup je sais pas si j'appelle la pédiatre aujourd'hui ou si j'attends de voir demain... :?

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Mojo, plus de 39 ça fait beaucoup pour des dents... Elle doit couver autre chose.
Calimerote, moi c'est l'inverse, j'adorerais être enceinte ... pour pouvoir accoucher :lol: Je me suis vraiment régalée pour les naissances de mes 3 loulous (vive la péridurale !).
Ici on barre les jours : J-1 avant de revoir mes loulous. Apparemment Tom va beaucoup mieux, l'appetit revient et la forme aussi. J'ai hâte de les retrouver. Du coup par contre hier j'ai fait plein de trucs : c'est fou comme on a du temps lorsqu'on ne bosse pas et qu'on n'a pas les enfants. Ce soir restau.
Pour les histoires de nounou et de sieste, en général ça se règle plus ou moins tout seul. Chloé ne fait plus de sieste avec nous depuis ses 2 ans mais a continué chez la nounou et apparemment elle dort aussi à l'école. Tom est un dormeur très irrégulier la journée avec nous (il peut faire une sieste de 20 mn en tout comme trois siestes de plus d'une heure) mais chez la nounou il se cale sur le rythme des autres.

Pour la fièvre je sais pas, une nuit elle m'avait fait le coup de monter jusqu'à 40°, ça avait duré une journée puis plus rien... Là ça va mieux, après avoir bu dans mon verre comme une grande, taper un bout de mon Twix elle a de nouveau la patate... :roll:
Pour les siestes, c'est bien ce que je pensais aussi, le fait d'être en groupe les influence pas mal. En tout cas merci de ton témoignage c'est rassurant ! :wink:

Tu retrouves bientôt tes pious, ça va être un grand moment les retrouvailles ! :D
Tant mieux si Tom est guéri ! :wink:
Moi j'en ai qu'une et c'est vrai que c'est dingue comme on met beaucoup moins de temps à faire ce qu'on a à faire quand on a pas un asticot dans les pattes ! :wink:

Salut les filles!

Bon alors comme Mojo prend le boulot lundi... mois je pars en vacances :lol: :lol: :lol:
On retrouve grande pepette ce soir et on prend l'avion demain matin tot :shock: . J'espere que numero 2 ne nous fera pas regretter de l'emmener par des nuits dragonesques... on verra.
Direction un peu plus au sud pour trouver un peu plus de soleil et des temperatures plus clementes, faire quelques chateaux de sable si possible...

Je vous bise toutes bien fort, vos loulous aussi!
A+