les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 728 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Calimérote

Peoplette de compet
Faut laisser le temps à Léonie de s'habituer, je pense qu'elle devrait déjà laisser son rythme à Léonie avant de vouloir lui changer, car déjà elle va chez la nounou alors c'est nouveau, mais si en plus de ça elle veut lui changer ses heures de sommeil, c'est pas top. Donc moi je pense qu'une fois qu'elle sera en confiance chez la nounou, elle pourra commencer à essayer de la caler sur les autres.

Je suis d'accord avec toi, mais le truc c'est que j'ai l'impression qu'elle se focalise beaucoup sur les siestes et avec Léonie c'est pas gagné ! Bon, là c'est cool, pour la 1ère fois de sa vie elle fait une vraie sieste en début d'aprèm, je pense que ça va la rassurer de savoir ça ! Après c'est vrai que je la connais ma fille et je sais que si elle la fait dormir (même 1/2h) le matin elle refusera de dormir l'après-midi. Disons que j'ai juste l'impression qu'elle veut que le rythme se cale vite sur celui des autres, mais c'est peut-être juste une impression.

Cali, peur d'accoucher ? Je confirme, t'es un peu fofolle ! :lol: Ca s'était bien passé pour Eline pourtant, non ?

Calimérote

Peoplette de compet
Bah en fait c'est un peu ça qui m'a mis la puce à l'oreille, qu'elle ne veuille plus téter du jour au lendemain.

Si si pour Eline l'accouchement s'est bien passé, mais un accouchement n'est pas un autre, je sais je ne suis pas nette :lol: