les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 708 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

coucou les filles,

ouaip un entretien de quoi?
j'ai vu les photos de shancy toujours aussi beau, grand et tout!! :D et l'anniversaire de la puce couverte de cadeau ouaouhh!! Nathan adore pousser le landeau (anciennement de sa soeur) avec pleins de poupée dedans, ta puce va adorer!

Bon nous on est parti dans le Jura rejoindre ma famille pour le week end, c'etait tres bien meme si on a eu un temps pourrite sur les pistes (il neigeait comme pas possible), mais la grande etait ravie de reskier et on avait laissé Nathan chez mes beau parents pour le week end. Les grandes etendues avec plein plein de neige, ça vide la tete.
Il nous a laissé dormir que 2h30 la premiere nuit, et ce fut un peu meilleur (pas difficile :shock: ) la deuxieme. Il est vraiment tres penible avec ses nuits à la noix.

Pour le grands saut de la table à langer, le stress!! Nathan me fait regulierement le coup de 'j'essaie de sauter', du coup je le tiens toujours par un pied mais l'autre jour il s'est retrouvé pendu dans les airs et la tete a bien cogné sur le montant... ça ne l'a visiblement pas marqué puisqu'il continue :? :? .

Enfin...
Bon je vous laisse, je suis entrain de faire du grand menage dans la maison (un truc de fou :shock: :shock: )

Calimérote

Peoplette de compet
Eh ben ils veulent tous sauter de la table à langer les petits !

Bon j'ai rappelé pour l'offre d'assistante dentaire et ils ont qqun à l'essai, donc je vais faire ma licence je pense. J'espère que j'arriverai à aller au bout car rien que pour ce semestre ça coûte 251 €

Merci Cali, pour l'explication de msp ! :wink:

Bibi, super ce week-end à la neige ! C'est clair que ça doit faire du bien à la tête ! :wink:
Pour Nathan, c'est rageant ces problèmes de nuit ! T'étais allée voir un ostéo ? T'as essayé l'homéopathie ? Pfff j'espère que vous trouverez vite une solution, c'est pas évident de gérer quand on dort pas assez... :roll:
Pour le coup de la table à langer, moi aussi d'habitude je la tiens toujours par une jambe, et généralement elle est couchée quand je brasse à côté, mais là je sais pas pourquoi je l'ai laissée assise... :roll: Bref, je parie aussi qu'elle va recommencer dès que possible ! :wink:
Bon courage pour le ménage, faudrait que je m'y mette mais aucun courage... :roll:

Pour l'entretien, c'est fait. C'est pour un poste de secrétaire du bâtiment. C'est un poste avec beaucoup de responsabilités : gestion des appels d'offre, suivis de chantiers, accueil, etc. Bref j'ai bien la pression si ça marche. C'est ce que faisait la secrétaire dans la boîte dans laquelle j'avais bossé, je me dis que c'est faisable mais ça fait stresser ! Le mec a eu l'air plutôt intéressé par mon parcours, il a répété au moins 10 fois que mon profil était vraiment très intéressant... Il m'a dit qu'il avait reçu 150Cv et n'en avait sélectionné que 3, dont le mien. :oops:
Le gros plus : c'est à 5 minutes de chez moi.
Le moins : je ferais 39h, donc ça me fait peur de ne plus pouvoir profiter de ma puce. En même temps, je vois bien que les mamans qui travaillent arrivent à gérer ! :wink:
Le truc ou je crois que j'ai pas assuré c'est pour la question du salaire... Sur l'annonce c'était marqué entre 1650 et 1900€, du coup il me demande mes prétentions et je n'ai pas su quoi lui répondre. Du coup j'ai dit en plaisantant que ça m'étonnerait qu'il donne 1900€ pour un 1er poste, il m'a dit oui mais qu'à la fin de la 1ère année si je faisais du bon boulot, c'était tout à fait envisageable. Bref, j'ai lâché 1500€, il a marqué 1500€ bruts sur sa feuille... Pfff je savais vraiment pas quoi dire... :roll:
J'attends la réponse dans la semaine.
Sinon il m'a déjà montré des trucs, comme les appels d'offre dématérialisés, car j'en avais jamais fait, ça a eu l'air de lui plaire que je m'intéresse.
Bref on verra bien...

Natsuko, tout va bien ?

Mélo, vous avez bien fêté les 1 an du bonhomme ?

Fran, comment ça va ?

Choupi, tu nous donnes un peu des nouvelles ?

Blanchette je penserai bien à toi vendredi ! :wink: