les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 710 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Mojo : Felicitations pour ton entretien! ça a l'air bien parti! tu sais on profite aussi des enfants en travaillant, differemment c'est sur mais peut etre plus intensement!

Cali : si cette licence te plaisait deja avant, ça me semble vraiment une bonne idée, mais c'est du boulot c'est sur. Faut que tu te menages du temps vraiment que pour travailler, c'est pas facile...

Bon mes ti yeux se ferment... je vais me coucher.
Bonne nuit à toutes

Cali, je n'ai plus qu'une chose à dire : fonce ! :D
Y a une rentrée ou tu peux intégrer la formation quand tu veux ?

Bibi, c'est ce que je me dis aussi, par rapport aux enfants, c'est pas pareil mais plus intense !

C'est pas encore fait, je sens qu'il va pas me rappeler... :roll:

Calimérote

Peoplette de compet
Ce qui me fait encore hésiter c'est qu'un des cours auquel je devrais m'inscrire a lieu le mercredi de 18H30 à 21H30, c'est à 1H de route de chez moi et si jamais je trouvais un enfant à garder, ça m'étonnerait que je finisse à 17H.

Oh là là rien n'est jamais simple, je ne voudrais pas m'inscrire, payer et devoir abandonner et perdre de l'argent :?

Cali, j'ai regardé les maternelles ce matin, c'était sur les AM et comment elles géraient leur métier et leurs enfants. Beaucoup prennent leur mercredi pour pouvoir profiter un peu. Elles disaient que les parents s'y faisaient, prenaient une autre AM le mercredi, les mettaient à la halte-garderie ou trouvaient une solution avec leurs proches.
Ne te mets pas de freins, pour ça, il y a toujours des solutions ! Et puis si tu les préviens dès le départ, je vois pas le souci !

Le mec avec qui j'ai passé l'entretien vient de me rappeler, il veut me revoir jeudi. Il m'a envoyé les tâches que j'aurais à accomplir et ça me fait stresser ! En fait, tout ce qui est mentionné, je l'ai déjà vu faire par la secrétaire ou je l'ai aidé à le faire mais je ne l'ai jamais fait seule...
Du coup je ne sais pas ce que je vais lui dire... C'est un grand mot de dire que je sais faire, mais je ne sais pas si c'est utile que je suive une formation pour ça... Pffff c'est compliqué... :?

Brian, comment ça va ?

Bibi t'a mieux dormi ?

Natsuko, tout va bien ? Comment va Minh Li ?

Fraaaaan, t'es où ???

Blanchette, pas trop débordée et stressée pour vendredi ?

Super qu'il t'ai rappelé. Tu vas tres bien t'en sortir, il faut simplement que tu lui dises que tu ne seras pas à 100% performante au depart le temps de t'adapter au poste mais que tu as bien compris ce qu'il attendait de toi. L'essentiel est qu'il sente ta motivation et ton investissement, dire du premier coup d'oeil que tu sais tout faire et que tout va rouler en general on se mefie un peu (c'est forcement un peu du flan)...
Si tu as envie de ce poste, montre le. Dis lui que ça t'interesse vraiment. J'ai souvent recruté les derniers temps et je trouve que c'est pas forcement l'adequation parfaite qu'on cherche mais plus la motivation et l'interet d'une personne, l'envie de bien faire son boulot. c'est ça le plus important.