les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 707 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Super cette soirée ! Eline est super mimi et c'est vrai qu'elle a toujours l'air aussi sage ! :wink:
Je suis aussi preneuse de la recette de ta charlotte, elle a l'air super bonne, et je dirais comme Eline, hmmmm ! :wink:
En tout cas, Léonie avait la même bougie musicale mais on l'a vite arrêtée vu comme elle nous a cassé les oreilles ! :lol:
Et au fait, c'est jusqu'à quand ton contrat ?

Blanchette ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! C'est quoi une msp ? Tu nous raconteras ?
J'espère que tu gardes le moral sans ton homme...

Ici la pharyngite est encore bien présente, Léonie pleure quand elle tousse la nuit tellement ça lui fait mal, mais ça s'arrange doucement. Du coup elle me l'a refilé et je tousse comme une perdue...

Ce matin elle m'a fait la peur de ma vie... :( Elle était assise sur sa table à langer, je me suis baissée pour prendre un pantalon dans le tiroir de sa commode qui est contre la table à langer... Et badaboum, Elle a voulu se pencher pour regarder sauf qu'elle s'est loupée, elle est tombée la tête la 1ère sur la commode et je l'ai rattrapée je ne sais pas comment avant qu'elle tombe par terre... :cry: Je vous dis pas la panique ! Je lui ai mis son M. Bobo tout de suite sur la bosse, elle a un joli bleu mais ça n'a pas gonflé... Mais bon, du coup je la surveille de près, histoire d'être sûre que tout va bien... :(
Pfff je suis vraiment trop nulle... :cry:
Mais bon, elle m'en veut pas trop, elle m'a fait un gros câlin en me disant maman, maman, juste après...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Mojo, ça n'est que le début des gamelles !
Cali, elle a été drôlement gâtée Eline.
Blanchette, j'ai cru voir dans un autre post que Anaïs avait une gastro. Pfff on ne va pas s'en sortir.
Nous le week-end a été bon. Finalement on n'est partis que Samedi matin : il pleuvait des trombes avec de l'orage vendredi soir. On a eu un week-end super pourri au niveau de temps mais c'était bien quand même. Tom a fait des sourires à tout le monde, rampé partout, applaudit en se marrant comme une baleine, bref comme d'hab.
Chloé est toujours un peu malade et tousse beaucoup (comme moi). Du coup hier soir ça l'a fait vomir. Elle s'est mise à pleurer vers minuit. J'ai attendu un peu, pensant qu'elle allait se rendormir puis j'ai fini par monter pour trouver une vision d'horreur. Ma puce toute nue (elle avait enlévé toute seule son pyj plein de vomi) assise sur son lit à sôté d'un gros magma de pâtes pas digérées flottant dans un truc marron (elle avait mangé un peu de gâteau au chocolat à la cafet de l'autoroute hier au soir). Donc tout nettoyé, changé le lit et recouché ma choupette. Ensuite j'ai passé une bonne partie de la nuit à tousser, ce qui avait aussi le mérite de me faire remanger une partie de mon dîner qui a a fait des allers et retours entre mon estomac et ma bouche. :vom: Beurk !

Calimérote

Peoplette de compet
Oh petite poupée, tu sais tu n'as pas à t'en vouloir, ça va tellement vite, nous ne sommes pas infaillibles malheureusement.

Bon moi ma puce dort encore, bon ok hier elle s'est couché à 22H, mais elle fait une sacrée nuit !!

Ce matin j'ai appelé l'anpe pour avoir des nouvelles de l'offre d'assistante dentaire, elle m'a dit de rappeler le cabinet dentaire directement, j'appelle cet après midi. Puis j'ai redemandé pour la prise en charge de ma formation, elle m'a conseillé de passer voir mon agence directement, sauf que c'est à 30 km de chez moi. Je lui ai dit que c'était pas pratique leur numéro global, elle était dans l'aube et moi dans les Ardennes, du coup en fonction des départements ça fonctionne pas pareil, c'est vraiment nul leur truc !! Bref par chance ma conseillère m'a rappelée 1H après, donc ils ne prennent pas en charge les formations par cours du soir, tant pis. J'en ai profité pour lui dire que j'avais un rdv médical le jour du rdv téléphonique qu'elle m'avait donné et elle au moins elle a pas été bête et elle m'a dit que le rdv téléphonique étant à 13H30 et mon rdv médical à 13H45, ça faisait trop juste, enfin qqun d'intelligent, du coup elle m'appelle le 6 mars.

Voilà les petites nouvelles de chez moi.

Merci Briandhuet, je viens juste de manger ! :lol: :lol: :lol:
J'ai bien pensé à toi ce week-end, c'est vrai que c'était vraiment pourri... Vendredi y a même eu de la neige chez moi... et samedi soir aussi... :roll:
Essaie de te soigner et de te reposer si tu peux... Bisous à ta puce aussi ! :wink:

Cali, on a posté en même temps ! :wink:

Je ne dirais rien sur la plateforme téléphonique de l'anpe... Ni sur leur nouveau site d'ailleurs, je sais pas si t'as déjà cherché des offres dessus mais c'est :evil: !
J'espère que tu auras une réponse positive pour le poste d'AD ! :wink: Tu nous tiens au courant ?
Pour les formations, faut pas rêver ils ne paient que celles qu'ils veulent bien ! :roll:
En tout cas, tant mieux si elle a changé la date, faut pas abuser quand même !

Merci de me rassurer sur le gadin de Léonie, mais c'est vrai que ça m'a vraiment fait peur...
Mais bon, je crois que c'est une journée à bêtises, elle a vidé la gamelle d'eau des bestioles, y en avait dans toute la cuisine, et elle était trempée et pas contente en plus !

Bon, faut que j'aille me préparer, j'ai un entretien à 14h !