coucou !
ça fait longtemps...très longtemps..n'est ce pas ?
je pensais à vous ce matin, je sais pas pourquoi !
Bref, une envie subite de prendre de vos nouvelles !!!!
Comment allez-vous ?
la dernière fois que j'ai dû poster, nos p'tits loups étaient bien petits et même parfois encore bien au chaud....
Lucie va bien, elle grandit vite...très vite...trop vite !
j'ai réussi à surmonter mes difficultés avec mon allaitement et j'ai donc allaité ma puce jusqu'à ses 8 mois, lorsqu'elle n'a plus voulu.
Elle marche depuis qu'elle a 10mois1/2.
Dit quelques mots "maman", "papa", "caca", "po", "dada" et tout ce qui va avec !
Elle aime aller sur le pot, lire des livres, jouer à la poupée...
c'est une petite fille en pleine forme et pleine de vie !
et les votres ?
j'ai pas le courage de relire tous les posts écris depuis mon absence, voudriez-vous me faire chacune un petit résumé de 2008 ?
je vous mets 2 petites photos de ma princesse ( et je veux bien voir la bouille de vos loulous aussi ... ! )
à 1 an tout juste ...
et hier matin à 14 mois...

ça fait longtemps...très longtemps..n'est ce pas ?
je pensais à vous ce matin, je sais pas pourquoi !
Bref, une envie subite de prendre de vos nouvelles !!!!
Comment allez-vous ?
la dernière fois que j'ai dû poster, nos p'tits loups étaient bien petits et même parfois encore bien au chaud....
Lucie va bien, elle grandit vite...très vite...trop vite !
j'ai réussi à surmonter mes difficultés avec mon allaitement et j'ai donc allaité ma puce jusqu'à ses 8 mois, lorsqu'elle n'a plus voulu.
Elle marche depuis qu'elle a 10mois1/2.
Dit quelques mots "maman", "papa", "caca", "po", "dada" et tout ce qui va avec !
Elle aime aller sur le pot, lire des livres, jouer à la poupée...
c'est une petite fille en pleine forme et pleine de vie !
et les votres ?
j'ai pas le courage de relire tous les posts écris depuis mon absence, voudriez-vous me faire chacune un petit résumé de 2008 ?
je vous mets 2 petites photos de ma princesse ( et je veux bien voir la bouille de vos loulous aussi ... ! )
à 1 an tout juste ...
et hier matin à 14 mois...