les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 673 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

coucou !

ça fait longtemps...très longtemps..n'est ce pas ?
je pensais à vous ce matin, je sais pas pourquoi !
Bref, une envie subite de prendre de vos nouvelles !!!!
Comment allez-vous ?
la dernière fois que j'ai dû poster, nos p'tits loups étaient bien petits et même parfois encore bien au chaud....

Lucie va bien, elle grandit vite...très vite...trop vite !
j'ai réussi à surmonter mes difficultés avec mon allaitement et j'ai donc allaité ma puce jusqu'à ses 8 mois, lorsqu'elle n'a plus voulu.
Elle marche depuis qu'elle a 10mois1/2.
Dit quelques mots "maman", "papa", "caca", "po", "dada" et tout ce qui va avec !
Elle aime aller sur le pot, lire des livres, jouer à la poupée...
c'est une petite fille en pleine forme et pleine de vie !

et les votres ?
j'ai pas le courage de relire tous les posts écris depuis mon absence, voudriez-vous me faire chacune un petit résumé de 2008 ?

je vous mets 2 petites photos de ma princesse ( et je veux bien voir la bouille de vos loulous aussi ... ! )

à 1 an tout juste ...

et hier matin à 14 mois...

;)

Ca fait plaisir de te lire !!! :D
Lucie est magnifique ! :heart: :heart: :heart:

Pas le temps de faire un résumé ce soir mais je repasserai demain !
En tout cas j'espère que tu ne nous faussera plus compagnie ! :wink:

Brian, nous aussi on lui coupe régulièrement les ongles... :roll:
Comment va Tom ?

Fran, moi je veux que ton bonheur, et si tu pouvais avoir le même modèle que Nino, signe tout de suite ! :wink:

Bonne soirée les filles !

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Magma !! Ca fait plaisir de te revoir parmis nous. Elle est magnifique Lucie, ces yeux !!!
Résumé rapide ici. Tom va bien. Il a 10 mois maintenant. Il dort bien, mange bien, sourit tout le temps, fait bravo et commence à ramper. Il s'éclate en youpala, suit son frère et sa soeur avec lesquels il s'entend très bien. Bref un petit bébé bonheur, hyper facile à vivre, même quand il est malade (infection urinaire la semaine dernière, on n'a pas aimé...). Une petite photo qui date d'aujourd'hui