les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 672 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

:lol: :lol: :lol:
Merci Bibi, je me sens moins seule ! :wink: Bon, si je comprends bien, on fait partie de tous les clubs toutes les 2 ! :wink:
Moi aussi on me l'a déjà fait le coup de "elle sera plus fatiguée quand elle se déplacera" ! Ben moi je trouve que c'est le contraire ! :shock: C'est un peu comme une dynamo, plus elle pédale et plus elle pète le feu !
Heureusement, nous aussi le sourire est toujours présent... Quoiqu'elle se met à nous faire de ces caprices ! :shock: C'est super violent et j'espère qu'en la recadrant comme on le fait ça va pas durer... :roll:

Nat, tu vas bien ?

Bonne soirée à vous et surtout bonne nuit (enfin ça c'est spécial pour Bibi qui comprend vraiment ce que ça veut dire ! :wink: ) !

natsuko

iktou ikta gnac gnac
nan, nan, nan, vous n'êtes pas les seules, la mienne aussi a une batterie lithium :lol:
Par contre avec la marche, c'est vrai, elle a été plus fatiguée...un temps ! sinon, c'est 30 mn le matin, 45 l'après midi, couchée à 20h 30, levée à 6h45 :x pas de grasses mats ici non plus depuis 16 mois !
par contre la nuit, elle dort, chouine surement un peu mais comme Briand, j'écrase dur et je ne l'entends que si elle pleure et dans ce cas, c'est qu'elle est malade.
La seule vie qu'elle nous a fait c'est plutôt en, allant se coucher, autant j'ai été super crèmeuse durant la fameuse angoisse de séparation, tout est rentré dans dans l'odre d'aillerus très vite car bien rassurée, autant elle a remis ça il y a 3 semaines et là j'ai fait la mère indigne :mrgreen: ... et ça été plié en 2 soirs.

Ma chère Fran...ne te réjouis pas trop vite, Nino est un bon dormeur mais le bébé suivant peut être fait du même moule que les nôtres :axe:

Je suis certaine que la fratrie joue un grand rôle, Tom a toujours quelque chose à voir et ça lui suffit.
Qu'est-ce que j'aimerais en avoir un second :roll:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tom est franchement un petit siesteur : 30 minutes en tout et pour tout aujourd'hui. Mais il est plutôt tranquille, tonique mais calme. Il peut rester assis sur les genous un moment à jouer avec ses mains, paisible. Sa grande passion en ce moment ce sont les oreilles. Si il est face à moi (ou quelqu'un d'autre), il pose sa menotte (pas très doucement) sur ma joue et me tourne violemment la tête pour regarder mes oreilles :lol: . Impossible de rester face à lui sans se prendre des grandes baffes. Je peux vous dire qu'il a des séances de manucure très régulières !!

F

Francesita

Guest
natsuko a dit:
Ma chère Fran...ne te réjouis pas trop vite, Nino est un bon dormeur mais le bébé suivant peut être fait du même moule que les nôtres :axe::
Oui c'est ce que je disais à Mojo, ils ne sont pas tous du même modèle: moi ça m'arrangerait mais vous non je suppose :lol:

Ha oui ça numero 2 et numero 1 chez nous ne se ressemblent pas au niveau sommeil : y en a une il pourrait y avoir un tremblement de terre (ou son frere qui hurle dans la meme chambre) elle ne bouge pas d'un oeil.
Nat' : faut que tu mettes en route le 2e : c'est vrai que c'est super d'en avoir plusieurs!!!