les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 674 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Merci les filles pour votre accueil ! ;)
retour définitif...je ne sais pas...envie d'avoir de vos nouvelles, c'est sûr !
Je suis très prise avec mes 3 loulous et puis je suis en train de monter une association par chez moi pour donner des cours de portage en écharpe et animer des ateliers de parentalité ( éducation sans violence Faber & Mazlish ).

Briandhuet, Tom a aussi des yeux magnifiques, d'un bleu...c'est un bien joli petit bonhomme ! Il a l'air d'être en forme et de s'être bien remis de son infection urinaire...tant mieux ! ;)

Blanchette, contente d'avoir aussi de tes nouvelles ( je te voyais plus sur msn...;) ). Qu'elle est belle la petite copine de Lucie !la petite mèche de cheveux...j'adooooooooore ! raconte alors, depuis quand elle marche, ses dents,etc....je veux tout savoir !
Et toi, tu as l'air toute rayonnante...un vrai plaisir de te voir ! ;)

Merci Natsuko, ta puce est bien jolie aussiet son prénom lui va très bien, un vrai prénom de princesse ! ;)

Mojo, j'attends de tes nouvelles alors ! ;)

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Rigolote comme tout Anais avec sa bouclette unique sur le dessus de la tête. Elle a toujours autant l'air de s'éclater ta fille, Blanchette

Ouaouhh ben au pays des yeux bleux y a Lucie et Tom!!!
Contente d'avoir de tes nouvelles Magma! ça fait plaisir de voir que la puce va super bien.

Bon alors je vous envie avec vos lutins qui ont des cheveux, j'adore les bouclettes d'Anais. Pffft chez nous c'est toujours ambiance j'ai 6 semaines, il fait encore vraiment bébé à coté des votres!

enfin pas trop le temps là (j'ai une presentation dans 1h, et je suis pas prete du tout :lol: c'est tout moi ça... :? ).
Bizzz