les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 659 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Ho ma pauvre ! bon courage MOJO avec Léonie, c'est trop dur de s'occuper d'un petit bout quand on est HS :cry: :cry:
Et Tom ce matin, comment va-t-il ?

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bon courage Mojo ... C'est plus facile quand ce sont les enfants qui sont malades, pas les parents.
Tom allait très bien hier chez la nounou, pas de fièvre pas de vomissement. Hier soir, je lui ai donc donné son bib, confiante, sans motilium avant. Grosse erreur !! Il était dans mes bras pour le rototo et s'amusait à tirer sur mon décolleté quand.... il a tout vomi dedans. Extérieurement j'avais l'air propre mais ça coulait à l'intérieur, dans le T Shirt jusque dans mon pantalon, chaud et visqueux, que du bonheur :lol:
Ensuite il a passé une bonne nuit, juste gémi un peu quelques fois mais sans vraiment se réveiller. Ce matin il avait un peu de fièvre. On verra. En plus aujourd'hui la nounou enterre son beau-père et on a donc trouvé une solution de rechange en l'amenant chez la baby sitter qui vient occasionnellement. J'espère qu'il ne sera pas trop malade, vu qu'elle n'a pas l'habitude de s'en occuper la journée, même si je sais qu'elle garde des enfants à la journée de temps en temps.

:lol: :lol: :lol: Brian, ta description du vomito de Tom est excellente ! J'imagine trop le truc ! :lol: :lol: :lol:
Je suis contente de voir qu'il va mieux ! :wink:

Merci de votre soutien ! :wink: Mais le paracétamol à haute dose et l'oscillo ont l'air de bien fonctionner. J'espère juste que mon homme rentrera pas trop tard... :roll:
Mais bon, je suis déçue, une amie de ma mère m'avait offert un soin du visage à domicile cet aprèm mais je me sens pas de me faire tripoter, en plus il aurait fallu que j'emmène Léonie chez ma mère et j'ai pas du tout envie de sortir... Du coup j'ai annulé et c'est ma mère qui va en profiter ! :wink:

Bisous guerisseurs aux loulous et aux mamans malades.

Je voulais juste vous faire part d'une astuce qu'on m'a donné pour les attentats à la couche. J'ai une amie qui m'a dit qu'en plus de la couche elle rajoutait à l'intérieur les bandelettes que l'on met normalement dans les couches lavables. ça marchait plutôt bien pour son fils.