les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 660 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

F

Francesita

Guest
Coucou à toutes!!
Bravo à Yllan!
Mojo, t'as des nouvelles du poste? Tu te sens mieux?
Bibi, j'ai essayé des couches culottes de la marque Champion, aucune fuite pour l'instant: ça fait que deux nuits mais bon... Par contre, je ne sais pas si on peut comparer nos "fuites" car comme je te disais, chez nous la couche est super pleine et pèse son pesant de pipi :lol: donc l'idée de Blanchette me parait pas mal dans notre cas si jamais ça ne marche pas.
Brian, tu nous diras comment vas Tom? J'espère qu'il aura mangé comme il faut sans vomir.
Cali, comment va????? Ca fait longtemps qu'on ne te voit pas :cry:
Saou aussi, tout va bien?
Nat, t'es pas malade toi? Tu survis aux microbes? :lol:
Nous, ça y est, Nino ne marche quasiment plus à 4 pattes, maintenant, j'espère qu'il va rester aussi prudent que maintenant :roll:
Demain, on lui fait la deuxième injection du vaccin de l'hépatite, on va peser la bête :lol:
Allez, bisous à toutes!

Bravo Yllan! =D> =D> =D>

Blanchette : ça m'interesse ton histoire mais j'y connais rien en couche lavable. Tu en sais plus? c'est des bandelettes absorbantes ou qui font des joints?
Fran : tu me rediras pour Champion (sauf qu'il y en a plus chez nous :( ), j'ai toujours pas osé essayer les up&g* la nuit...

Brian : un we entre adulte??? mais je crois pas me rappeler exactement ce que c'est????? pfffft j'ai pas encore eu le courage de laisser nurmero 2 ET numero 1 en we/vacances pour le moment. Quand je pars en dep, y a toujours leur pere donc je suis rassurée. Mais va bien falloir que je decolle un peu un de ces 4 (numero 1 je l'avais laissé pour 1 we des ses 4 mois!). Faut absolument que je me secoue...

Chez nous il a chouiné tout la nuit en dormant, je sais pas ce qu'il avait :roll: :roll: . On va voir ce soir. Ma grande a invité son chéri demain aprem (pas le meme qu'en debut d'année... :wink: :wink: ).

Mojo : alors tu as été recontacté pour l'entretien?

Non je n'ai pas eu de nouvelles pour mon entretien, mais c'était juste hier qu'elle m'a appelé, et puis vu mon état, je vais pas la recontacter tout de suite sinon elle prendrait peur ! :lol:

Au fait, j'ai oublié de vous dire que Cali ne peut pas poster car elle n'a plus de connexion en ce moment ! Normalement ça devrait revenir dans la semaine, mais tout allait bien pour elle et sa ptite famille ! :wink:

Fran, je suis impressionnée par les progrès de Nino ! Léonie n'a pas retenté de marcher pourtant elle tient debout très stable sans se tenir toute la journée ! :roll:

Bibi, j'espère les chouinements (je sais pas si ça existe ça :?: )vont s'arrêter cette nuit ! :wink: