les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 661 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bravo Yllan !!

Bon ici le bilan de santé est bof bof. Tom a beaucoup pleuré chez la personne qui l'a gardé, a vomi et est monté à 39.6 de fièvre. En plus apparemment il toussait beaucoup. Comme il a tendance à la bronchite sifflante, direction pédiatre ce soir. Pas d'otite ni de brochite et c'est probablement viral. Par contre il a des petits boutons que je n'avais même pas vus et qui pourraient être un purpura. On doit surveiller et appeler le pédiatre sur son portable voir aller aux urgences si ça s'aggrave. Prise de sang à faire demain matin en urgence. Youpi....

Oh non, pauvre Tom... J'espère que la prise de sang dira que tout est ok ! C'est pour savoir quoi au juste ?
La nuit a été bonne au moins ?

Ici nuit pourrie, Léonie a pleuré de 0h30 jusqu'à 3h du mat et a chouiné le reste du temps... J'avais peur de lui avoir refilé ma grippe mais pas de fièvre et ce matin elle pète le feu... :roll: On peut pas en dire autant pour moi, car me lever pour essayer de la calmer en pleine nuit n'a pas vraiment arrangé les choses... :?
En plus faudrait que j'aille faire les courses pour préparer son anniv qu'on fête dimanche et je n'ai vraiment pas le courage... Surtout que c'est tout verglacé et que je veux pas prendre de risques (déjà que sortir la chienne a été de la haute voltige avec ma puce sur la hanche !).

J'espère que tout le monde va bien !

Bibi, comment va Nathan ?

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Tu nous tiens au courant Briand, si tu peux et si tu n'es pas trop noyée sous un emploi du temps difficile à gérer?
Pauvre petit Tom, j'espère que la prise de sang ne révèlera pas un purpura, c'est un problème au niveau des plaquettes je crois?

Mojo, peut être que Léonie avait mal aux dents? Tu as essayé de lui donner un peu de paracétamol? Ca peut -être aussi la marche qui la travaille, la mienne a été assez énervée jour et nuit jusqu'à ce qu'elle la maîtrise ... :roll:

Bravo à Yllan pour ses premiers pas !!!

Nat, oui moi aussi j'ai pensé aux dents, je lui donné un doliprane cette nuit mais ça n'a rien changé... Par contre ce matin, quand on a fait le câlin dans le lit, elle se frottait le nez et les yeux comme si elle avait mal, du coup je lui ai fait un petit massage crâne + oreilles et on dirait que ça l'a soulagée.
Sinon j'ai essayé votre technique de "je te mets dans ta chambre vu que t'es pas sage", parce qu'elle me tirait les cheveux et que ça la faisait beaucoup rire malgré les réprimandes. Après 10 minutes je suis allée la voir et elle avait tout vidé son tiroir et réparti son contenu dans toute sa chambre ! :shock: Du coup, je ne pense pas retenter l'expérience ! :lol:
Bon, la voilà qui se réveille, à peine 3/4h de sieste... :roll: