les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 657 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Journée bof bof pour Tom aujourd'hui : fièvre et il a vomi son gouter et un peu de son bib ce soir. On verra demain. Mardi la nounou enterre son beau-père et du coup je courre un peu après les solutions de garde. Je vais peut-être finir par amener Tom au boulot :lol: :lol: Comme en plus c'est sa belle-mère qui va me récupérer les petits à l'école, je sollicite les voisins pour me les récupérer à sa place demain et les amener chez la nounou. Bref faut se débrouiller un peu et c'est délicat de demander à la belle-mère quand est-ce qu'elle reprendra le ramassage scolaire....

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tom a vomi le reste de son bib ce soir + il tremblait de tout son corps et a l'anus à vif. Le médecin vient de partir et il penche pour une grippe (Tom est monté à 39 de fièvre). On verra bien....

Pauvre ptit Tom... J'espère qu'il va vite aller mieux... :? Tu as résolu tes problèmes de garde ou tu restes au chaud avec ton bonhomme ?

Bibi, le retour au boulot n'est pas trop dur ? Effectivement j'aurais bien aimé avoir le même programme que toi (surtout pour les crêpes ! :wink: ) !

Oupps dur dur la grippe pour Tom!! Pauv Loulou! Tu as pu rester avec lui?
:?

Ouai grande motivation ce matin (je precise de toute la famille... meme pas que moi, y a que Titi qui est toujours content :roll: ), enfin... personne n'est malade pour le moment chez nous alors on va pas se plaindre, tout va bien.
Je suis encore arrivé en retard au boulot : 15' pour degivrer la voiture, aucun de mes grattoirs n'arrivait à bout de la couche de glace... Brrrrr mais c'est polaire en ce moment!!!

Bisous guerisseurs à Tom!