les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 658 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Tu l'as dit Bibi ! Ici c'est tout gelé et blanc et je suis bien contente de ne pas avoir à gratter la voiture ! :wink:

Bon, je viens d'avoir un appel pour un poste de secrétaire auquel j'avais postulé la semaine dernière mais c'était bizarre, en fait la femme m'a fait comme un entretien au téléphone et puis m'a dit qu'elle voulait me voir et me rappellerai pour me donner un rdv... Du coup je comprends pas pourquoi elle pouvait pas me le donner tout de suite...
Bref, à mon avis ça va pas être bon, mais ça me fait cogiter quand même car c'est un temps plein et j'ai peur de ne pas arriver à supporter... :? Par contre c'est bien payé et mon homme était très pour quand j'ai répondu... :roll:

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Pauvre petit bonhomme, si c'est la grippe, je ne sais pas comment elle est cette année maisd'ordinaire, ça met vraiment KO; il aurait mieux valu une simple gastro puisque ça donne aussi un peu de fièvre au démarrage. :cry:
Mojo, effectivement bizare q'elle ne t'ai pas donné directement un rendez-vous mais bon elle voulait peut-être avoir tous les candidat avant de fixer les autres entretiens? :roll:
Bibi bon courage pour cette journée sans motivation :wink:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Journée Maman au boulot et Tom chez nounou. On verra ce soir comment il va. Demain j'ai trouvé quelqu'un pour le garder : sinon il aurait fallu que je l'emmène au boulot - trop de taf + je pars au ski jeudi soir et il faut que j'ai fini pour qu'on m'accepte mes jours :twisted: Et donc en bonne mère égoiste je privilégie mon week-end au ski sur le baby sitting de petit malade. Donc j'ai bossé ce week-end et bosse le soir après avoir couché les petits. M'enfin ça va faire du bien d'aller à la neige, avec mes soeurs, leurs zoms et mon mari et sans les enfants. Ca fait des années qu'on n'a pas fait ça.

natsuko

iktou ikta gnac gnac
C'est la neige déposée dans le jardin qui t'a donné envie? :lol: :lol:
Amusez-vous bien et bon courage pour les bouchées doubles de boulot :wink:

Comment va ptit Tom ce matin ?
En tout cas, il m'a refilé sa grippe le coquin, je suis malade comme un chien depuis hier... :? J'espère que la sienne est moins méchante parce qu'elle est terrible !
Je me shoote au paracétamol pour pouvoir assurer avec Léonie mais c'est dur...

Brian, super ce week-end au ski sans la marmaille ! :wink: