les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 596 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Oui c'est sûr... Mais bon après une sieste de 20 minutes, mlle pète de nouveau la forme... :roll: J'appellerai quand même la pédiatre, je vais pas continuer comme ça encore longtemps...

Bibi, tu t'es arrêtée ou tu es en vacances ? Pourquoi tu vas être infernale si tu arrêtes de bosser ? Qu'en pense M. Bibi ?

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Merci Blanchette pour la vidéo d'Anaïs ! Elle a du se demander pourquoi on la remettait un peu plus loin à chaque fois :lol: :lol: En tout cas, elle est motivée, elle ne s'est assise qu'une fois !
Claire, tu nous tiens au courant pour Léonie? Elle a peut-être une dent qui la travaille, parfois ça les met un peu KO.
BRIANDHUET OUI ON VEUT DES PHOTOS! :wink:

F

Francesita

Guest
Claire, les siestes, ça les fait récupérer en attendant, si il y a douleur, elle reviendra se faire sentir dès qu'elle sera un peu fatiguée donc, t'as bien raison d'appeler la pédiatre.

J'adore la video avec en prime le regard du papa tout fier, c'est top! Qu'est ce qu'on les aime nos tibous quand meme.

Brian : des photos, des photos!

Mojo : pas cool pour ta nuit! ce serait bien que ta pediatre puisse te rassurer et qu'au moins tu ne t'inquietes pas. Parce que c'est pas pareil je trouve une nuit ou 'tout va bien mais bb fait le cirque' et 'aucune idée de ce qu'il a'.
J'ai juste pris un jour de congé (le pont) + le mercredi ou je travaille pas. Je sais bien que je ne pourrais pas ne pas travailler, j'en ai besoin dans ma tete (ça fait parti de mon equilibre), y a le coté financier bien sur aussi. Et le temps partiel c'est vraiment ce qu'il me fallait. Mais bon ça ne m'empeche pas d'adorer des pauses maisons de temps en temps 8) .

d'ailleurs là je suis au boulot :lol:
A+

Ca y est je viens (enfin) d'avoir la pédiatre qui est aussi perplexe que moi. Mais bon, là Léonie vient de pleurer pendant 1h non stop. Donc j'ai rdv demain matin pour voir ce qui se passe. Je prie pour que la nuit soit meilleure car je suis naze.
Là elle est repartie à jouer tranquillou, je lui ai donné un suppo de doliprane à 15h30, je sais pas si c'est ça. Bref, nos bébés resteront de grands mystères !

Bibi, c'est cool d'avoir pu profiter du pont ! :wink:

Bisous à vous.